Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Transport voiture Tales From The Crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Schyzophrenic
  • Date de début Date de début
S

Schyzophrenic

Non Membre
Bonjour à tous,
Je me suis décidé pour un flipper Tales from the crypt mais j'ai un souci pour trouver un véhicule dans lequel il rentrera.

On peut me prêter un C3 picasso, mais j'ai un doute sur le fait que cela rentre en hauteur. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de transporter un flip dans cette voiture ?

Si non, quelle voiture dois-je louer ? (en prenant le plus petit possible pour être pas trop cher...)

Merci pour votre aide

Fronton pliė, pied demontė ca rentre dans une megane, minispace .....

Question subsidiaire, j'ai une 207. Outre le fait que le "sol" ne soit pas plat, j'imagine que ce n'est même pas la peine d'essayer (j'avoue, je ne suis pas descendu mesurer...)

Berlingo kangoo... Il va falloir en louer un je crois... Car la 207 c'est mort :-(

j'ai chercher les dimension du coffre d'un c3 picasso sa fait hauteur 82cm profondeur 150 cm donc sa rentre sans problème.

Bah 82 pour 80 ça ne va pas faire un peu juste ? J'ai peur de me taper 300 bornes pour me rendre compte que ça ne rentre pas une fois sur place...

Tu parles de quelle génération de flips?
C'est mon premier, donc je stresse peut être pour rien...
Les dots font 80 de hauteur en général avec le fronton replie...

Salut,

J'ai aussi du louer un véhicule y'a pas longtemps. Ca rentre dans la première catégorie des utilitaires (Kangoo, Fiat Doblo...) dit de 3m cube.

Et le moins cher que j'avais trouvé c'était ADA pour 47 € avec forfait 200 km

P1160169-TH.jpg

P1160170-TH.jpg

Ca rentre à l'aise sup.

Méfiez vous, l'ouverture du coffre ne suffit pas à dire si ça rentre ou pas, car ça dépend aussi de la forme de l'intérieur, si les sigès arrière par exemple font une bosses, ça passe pas, idem si les 80cm de l'ouverture sont en biais (cas typique des breaks dans lequels on ne mets plus rien), c'est sur qu'avec un petit utilitaire quelconque ou un monospace il n'y a aucun problème.

Oui, je confirme poir les nouveaux break. Quand je suis allé chercher le Maverick avec l'Audi A4 Break de mon pote, y'a que 72 à l'ouverture donc c'est mort !

c4 picasso ça rentre à l'aise blaise

FrankdeLyon a dit:
c4 picasso ça rentre à l'aise blaise
c est clair , vue que l on peut en mettre deux dans un xsara picasso vivi

en tout cas dacia duster ça rentre mais faut démonter arfff

Je suis jaloux , un tales from the crypt , mon reve et pour sur mon prochaine achat.

Bon moi ca ne compte pas mais dans mon traffic 9 pl j 'en mets 1 sans enlever les sieges apres si je les enleves alors laaa

C'est pratique d'être artisan! Pas besoin de démonter les pieds :)

Retour
Haut Bas