Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

translite vs backglass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
voila le soucis
mon lightning stern a eu des soucis de backglass et un backglass de lightning en bon etat.....faut se lever tot pour en trouver un!!

par contre les ricains fabriquent un translite qui d apres le vendeur serait top... mefiance

cout fdp inclus 100€

Professionaly Printed on .060" LEXAN Translite Media
Same Look As Original Backglass ( HIDDEN TEXT )

Lightning-Backglass-01.jpg

sur la photo taille reelle, il sagit bien d un backglass et d un translite
a premiere vue la qualitée est au rendez vous et au niveau des couleurs aussi

je peux scanner le mien le retoucher sous toshop ensuite trouver un imprimeur qui veuille bien me faire ça
je compte pas les heures devant le pc et le prix sur place

qu en pensez vous?

j oubliais une photo de l actuel backglass

3-14.jpg

enfin ce qu il en reste

Une repro de backglass à plat c'est toujours beau, après il faut voir une fois mis en place avec la lumière derrière: c'est l'heure de vérité ^^

Je ne suis pas sur que tu trouveras un imprimeur capable d'imprimer sur du Lexan pour moins cher que ce que propose ce gars.

comment s'appelle ce vendeur ?

Je viens de trouver c'est classic arcade,

si tu regardes leurs photos sur la bay, au verso les noirs ont été imprimés pour empêcher la lumière de passer.

Il va te falloir un fichier vectorisé pour que ton imprimeur puisse le découper au plotter.

Classic arcade bosse bien, perso j'achèterais chez eux, ça te reviendra moins cher qu'un exemplaire unique fait maison. ^^

LorenZ a dit:
Je viens de trouver c'est classic arcade,

si tu regardes leurs photos sur la bay, au verso les noirs ont été imprimés pour empêcher la lumière de passer.

Il va te falloir un fichier vectorisé pour que ton imprimeur puisse le découper au plotter.

Classic arcade bosse bien, perso j'achèterais chez eux, ça te reviendra moins cher qu'un exemplaire unique fait maison. ^^
merci de ton avis
en effet j y ais reflechi et rien que le temps passé dessus c est pas rien
oui je viens de voir le recto du translite
je me souvenais plus qu il etait aussi "chier" c est decoupé vraiment galere
bon on va mettre des $$$ de coté je crois

Ouh là, classic arcades, encore une boutique où le pire cotoie le meilleur, attention quand-même, je pense qu'il serait bien de fouiner dans les forums (rgp?) pour trouver qqun qui leur aurait déjà acheté ce type de "translite"...

Crrispy a dit:
Ouh là, classic arcades, encore une boutique où le pire cotoie le meilleur, attention quand-même, je pense qu'il serait bien de fouiner dans les forums (rgp?) pour trouver qqun qui leur aurait déjà acheté ce type de "translite"...
je fouines je fouines.... c est pas pour tout de suite mais disons que si dans 3 mois c est out of stock je vais m en mordre les cXuilles!! :lol:

pour l instant rien trouvé ......

faudrait qu il m envoye un bout pour voir!! mdr

moi j'ai eu a faire et affaires avec eux ...
MERDIQUES les translites
Enfin il y a 8 ans déjà si pas plus ....

David a dit:
moi j'ai eu a faire et affaires avec eux ...
MERDIQUES les translites
Enfin il y a 8 ans déjà si pas plus ....
Faut esperer qu ils ont evoluer depuis ce temps là

j'sais pas
Quant on se fait taper sur les doigts normalement on n'en redemande pas

Soit moi c'est réglé
Une fois on ne ....., j'en redemande pas arfff

David a dit:
j'sais pas

Soit moi c'est réglé
c est sur.........mais trouver une glace de lightning eja c est pas evident et en plus personne ne voudra me l envoyer
j attends de voir ses feedback pour le translite

SALUT,

dommage j'ai faillit en acheter un dans la banlieue d'annecy debut janvier pour 150 euros

mais je n'ai pu me deplacer a temps

attend comme il etait en panne , l'heureux proprietaire communiqueras peut etre sur FF

a+ sup.

David a dit:
j'sais pas

Soit moi c'est réglé
ouai enfin y'a 8 ans tu dit, ils ont peut etre amélioré leurs produit depuis! tout le monde peux faire des erreur, meme les meilleur.

Ouai tout à fait d'accord avec toi

apres un tres tres tres tres long voyage le translite pour le lightning est arrivé!! Youppi

tres epais , les couleurs sont un peu plus vives que sur le backglass mais les details sont presents
je comparerais ce soir avec ce qui reste du backglass

photo-30-.JPG

par contre c est mon premier translite

comment ça se pose? c est juste tenu contre la vitre?

Oui juste tenu sur les bords avec les baguettes
Pas les baguettes pour le Roh Roh Pong :lol:

Tu vas voir, ça fait un peu mal la première fois :lol:

Oui tu poses contre la vitre , les baguettes se chargent de bien le maintenir ;)

David a dit:
Oui juste tenu sur les bords avec les baguettes
Pas les baguettes pour le Roh Roh Pong :lol:
Ouahh toi aussi t'es tombé du lit :lol:, bon on a répondu en même temps à Jmi on peut aller se recoucher vivi

??? ya le reflet de la vitre non? comme un autocollant mal collé??

Retour
Haut Bas