Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Translite alternatif pour SpringBreak (Gottlieb sys.80B)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
Salut les jeunes!

Je sais bien que tous les illustrateurs de flippers ne valent pas l'immense Greg Freres, mais là, tout de même, c'est un peu abusé : vous avez du remarquer comme moi que quelques-unes des glaces des sys-80B ne brillent pas par le meilleur goût...

J'ai mis la main sur un SpringBreak et franchement, ce n'est pas un mauvais flip, loin s'en faut : Sauf que pour la glace, ce n'est juste pas possible...Elle me donne des furoncles, et la patronne menace de demander le divorce pour attentat au bon goût et au style !

Connaissez-vous un translite alternatif sympa (sans débauche de femmes nues!) et si oui, comment le faire imprimer ?

Amitiés

arfff

Il est sympa le Translite ;) laisse la te menacer et garde ce beau et sublime translite d'origine :D
Jamais vu d'alternative à ce jeu encore, enfin à ma connaissance

Si tu tapes spring break gottlieb translite sur google images, tu verras des idées de translite qui vaudront bien le coup de rouleau à pâtisserie sur ta tête à mon avis mdr

Retour
Haut Bas