Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Transfos Gottlieb syst.1

Esteban

Membres
Membre FF
Salut à tous. J'espère que malgré la pluie vous avez la pêche !
Question : j'ai beau chercher et rechercher sur LBC, je n'arrive pas à trouver de transfos syst.1 pour Gottlieb. Bon je me dote qu' un transfo ne grille pas sans raison, mais que faire si ça arrive ?
Est-ce qu'il y a des adaptations possibles avec le syst 80 ou antérieur avec les EM Recel par ex ?'
Merci de vos réponses et bonne journée humide :)

Bonjour.. Perso en plus de 40 ans dans la profession je n'ai jamais vu un transfo cramer ...Il est fort possible qu'il y en ait eu mais je n'en ai jamais eu connaissance..Quand a l'humidité je compatis pour les vieux qui ont des rhumatismes.. MDRMDR

Ok André, je vais être plus clair dans mes propos. J'ai toujours dans l'idée de "remonter" un système 1 : Hulk ou Count down car ce sont des flips qui ont bercés ma jeunesse. Toutefois mettre 2500€ par contre me fais un peu mal où tu penses. Par contre, si je suis en mesure de faire une caisse en menuiserie, de trouver fronton, bkg, cartes ,décors , de faire un câblage avec un modèle, il y a des choses que pour l'instant je ne maitrise pas comme faire un transfo. D'où ma question existe-t-il des adaptations ?

Car c'était particulièrement bien fichus en ces temps là
Deux bons transformateurs pour bien séparer les charges etc ....
Comme dans un amplificateur haut de gamme voir tip top, deux transfos pour deux tensions c'est ce qui est le MUST

Mais bon cela coute cherro
Alors après on en fait un avec tout dedans
Sauf que si cela fume cela fait bien plus mal mais ça les fabricants s'en tamponnent ce qui compte que pour eux c'est la rentabilité, la fiabilité, s'en tamponnent royal complet !

Retour
Haut Bas