Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

transformer completement un flip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stinger
  • Date de début Date de début
S

stinger

Non Membre
Bonjour a tous,
A force de voir toute vos restauration magnifique je voudrais entreprendre celle de mon Ice fever
je met dans l'ordre Backglass irrécuperable (venilia recoler derriere qui ce decolle et emmene la peinture)
Mylar du plateau posé sans demontage en plusieurs morceaux sur du "sale" et caisse un peu passée (deja pas des plus belle neuve :)

Alors je me suis dit tant qu'a faire pourquoi ne pas refaire une deco plus actuelle avec les equipe francaise (Dijon ou Briançon) je suis a dijon mais né a briançon qui ont une equipe de hockey

Mais est ce que pour vous collectionneur c'est pas gacher que de ne pas refaire a l'identique ??

Et ce qui m'interroge le plus c'est refaire une deco sur le plateau (pas les plexis) mais vraiment le plateau et qui resisterai a l'usure !!

J'attend vos avis
Merci

AH voilà l'exemple typique
Ne jamais coller une feuille en plastique derrière une vitre de fronton !!!

Pour le plateau tu y arriveras sans peine avec les articles du site, les tutos des membres et aussi les astuces que l'on te donnera si tu t'y essayes à ce faire

Pour la vitre de fronton, mets des annonces sur les forums, regarde les sites d'enchères ....

salut je suis de dijon

tu peut me donner tes coordonnes en mp et puis ont peut voir l'etat de ta backglass

avant que tu la touche (j'ai quelque piste en reserve)

a+

Le ice fever, j'y ai joué gamin. J'aimais bien. Surtout la musique stressante pour taper dans la bille avant que les targets ne se relèvent. Rahh, incroyable, j'ai encore la musique dans la tete.

Bon j'ai rien fais avancer mais tu es entre de bonnes mains avec jack22 !

louisonb

PS: faut que j'essaie de trouver un ice fever à restaurer dans mon coin :)

Merci les gars et a toi jack22
je suis sur Pasques maintenant c pas tres loin de Dijon

Je pourrais t'envoyer mon tel en mail priv
Pour l'instant faut que je me decide restauration ou transformation ???

J'ai essayer de recuperer la backglass j'ouvre un nouveau sujet.

En tout cas c cool de voir des vrai passionné de flip et en plus y'en a a dijon sup.

Retour
Haut Bas