Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Transfo qu'il grille sur Bally Xenon

Fireblade

Membres
Membre FF
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème sur un de ces Bally. Je m'explique, j'ai eu une bobine qui à grillé et voilà, j'ai changé la bobine ainsi que le transistor sur la driver et depuis le transfo grille et je n'ai plus de lumière en dessous du playfield. Tout le reste fonctionne et j'ai même débuté une partie et elle fonctionne à merveille sauf le transfo qui commence ;a grillé et je n'ai pas de lumières sous le playfield.

Merci de pouvoir m'aider.

Bonjour
Tous les fusibles du flipper doivent avoir la bonne valeur.
Quand tu dis que le transformateur grille, je pense que tu veux dire que les fiches sont noires et brûlées, n'est-ce pas ?
Si elles sont noires, c'est une chose normale chez Bally, il faut changer les fiches, surtout celles qui s'occupent des lampes.
Tu peux soulager les fiches neuves en ajoutant un fil supplémentaire.
Salutations

Je crois que là on ne parle pas du tout du transformateur ...

Explique les pannes stp, et ce précisément.

Tu as un souci de fusibles, c'est cela
Lequel lâche tout le temps ?

Merci de préciser son numéro et surtout qu'est ce que tu as mis en lieu et place ?
As tu mis des fusions retardées ?

Non, je parle bien du transfo. C'est le gros transfo qui possède toute les bobines de fil avec différent voltage de courant.

Bonjour
Es-tu sûr que la fumée sort bien du bobinage du transformateur ?
Les fusibles de ton flipper ont-ils le bon ampérage partout ?
Quand un transformateur grille, il y avait un mauvais fusible.
Salutations

salut
regarde si tu na pas fait couler d'étain sur la platine porte fusible ou sur le transformateur en remplacent la bobine, pour le contrôle débranche les connecteur de droite si toujours le problème transformateur hs ou cour circuit platine bbq

Bonjour
Si le transformateur fume réellement, démonte le et fais le fonctionner sur la table, c'est la meilleure solution, c'est facile.
Salutations

Retour
Haut Bas