Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Transfo de hot shots chauffe et fond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début

livier60

Livier60
Membre FF
bonjour j ai ete chez un pote l aidé à reparer son flip ( gtb hot shots)mais je suis perplexe et je souhaite votre avis.le transfo chauffe et l isolant a coulé dans la caisse jamais vu cela !et le flip demarre toujours.
Comment et pourquoi est ce arrivé ?
*court circuit mais pourquoi aucun fusible à sauté
De ou peut il venir ? Avez vous une idee?
Merci

Pareil jamais vu un transformateur de cette génération fondre

Montre nous voir un peu en photos stp

Les tensions sont elles bonnes en sorties ?

Salut David
Merci de ta reponse, jai pas insisté avec le transfo,il fumait beaucoup.je l'ai démonté,remplacé.apres une bonne inspection le fusible de l afficheur était hs.par contre l' affîcheur n'est plus present ,donc impossible de savoir si c'est la cause du problème ,les tensions sônt bonnes le flipp a redémarré.seule la carte son n'a pas redémarrée il faut la booter pour quel s allume.pas de led a l allumage.autre soucis recurrent sur ce modele le renvoie de bille en bas à gauche hs,si tu as une combine pour qu'il fonctionne longtemps?
Merci
Livier60

OUi toujours HS
Clair et tous les Hot Shots que j'ai vu avaient ce soucis
LA bonne bobine déjà
Puis les masses
Quand j'avais mes deux Hs à la maison, j'avais plus jamais eu le souci ;)

Voila le transfo 80b qui a fait une fondue ameriquaine

LOL une fondue Américaine MDR MDR MDR abu1

Bloup Bloup !
Effectivement, l'a bien chauffé l'animal . Tu dois avoir des court jus dans tous les sens dans ton jeu.
En plus, je vois cette ref n’est utilisé que sur peu de jeux en 80B (bad girls, hot shots, excalibur et big house) donc pas évident à trouver.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas