Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Trace de bille rémanente sur mon mata hari

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wilbot
  • Date de début Date de début
W

wilbot

Non Membre
Bonjour tout le monde!!!
Je suis en pleine restauration de mon premier flip et actuellement je suis sur la restauration du plateau.
Malgré le nettoyage au reddevil puis suppression du mylar puis re reddevil puis goldcat, il subsiste toujours des traces noirs due au passage de la bille notamment dans les couloirs. Malgré des essais de retouche de peinture par dessus, les traces restent présent. J'ai essayé différentes peintures acrylique à haut pouvoir couvrant sans succès.

Y'a t'il une solution, voir ponçage du verni!!??

Voir photo dans la zone du cercle noir (pas facile de prendre une photo proche de la réalité! Mais il y a une belle trace noir )

trace-noir.jpg

gomme magique de mr propre

vas y trankil avec quand meme
sinon ya des zones ou j ais abandonné, meme avec la gomme impossible alors je pose une couche de peinture meme si ça couvre pas et tanpis
n oublis pas: une fois le plateau remonté et le flip allumé ce genre de details ne se voit plus!!

PAs sur que cela parte

Si ce sont les billes la peinture vas en souffrir
Mais si c'est le bois qui aurait gonflé avec de l'humidité, ne le fait surtout pas ou alors tu auras à refaire une sacré quantité de retouches

Merci pour ces précieux conseils, j'ai finalement abandonné le nettoyage il semble bien incrusté! Je vais donc mettre plusieurs couche de peinture.

Retour
Haut Bas