Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Tout est dans l'EOS... (EOS Capt. Fantastic)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir les amis !

Dans le cadre de la resto de mon Capfan, j'ai déjà pas mal avancé, mais hélas la... Caca avec les EOS des batteurs qui sont morts de chez mort...

Il faut les changer impérativement,
le soucis c'est que, euh, je n'en trouves pas ! Et déjà je ne connais même pas la bonne référence de Bally... dans le manuel elle n'est pas indiquée (tiens quelle chance...)

Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour trouver un remplacent à ces pauvres EOS ?

Merci :)
 
Salut joyeux réparateur d'appareils impossibles. Mets moi une photo assez claire des tes coupures .IL se peut qu'il m'en reste et comme les Bally mécaniques je les évite çà ne va pas me manquer..
.
 
Salut,

Ce serait pas ca des fois?

Capture d’écran 2018-04-29 à 12.59.52.png
 
Bah ils sont en vente sur RP dis .... pas introuvable du tout !
ASW20-34 et le contact // aussi
 
Je n'avais pas la référence ! Regarde sur le schéma, ils donnent la réf de tout le montage et non du switche ;-)

Bref, si il faut toujours voici une photo de ce qu'il me faut, SAUF que moi c'est un seul contact EOS dont j'ai encore besoin et non plus des doubles ;-)
Est ce donc toujours bien la bonne réf que tu m'as donnée David ?

IMG_20180430_132446780.jpg

Merci :)
 
Montre voir en gros plan
Car cet EOS en fait est double souvent
Un empilage
Fait voir de près
 
Non justement ces deux la sont ok il me faut un simple contact pour les autres justement ;-)
 
Super merci,

Au passage je regardais un peu les réfs de ta boutique, et quelles est la différence entre le 20-34 et le 20-23 et aussi 10-45

On voit que leurs montages sont différents, mais comment sait on lequel doit être utilisé où ?
 
Oh là
Tu as raison
Je suis allé trop vite en répondant car j'en parlais en même temps avec un pot sur Skype

En fait il faut ici, le premiers EOS et le Second, ASW 20-23 et le ASW 10A-45

Désolé de t'avoir induit en erreur
Le ASW 20-34 est pour les jeux des années 80 avec la nouvelle biellette
Mais peut se monter sur un système d'avant
 
Retour
Haut Bas