Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tournoi troc-achat-vente de flippers à Roissy en Brie (77) fév 2019

Irez-vous ?

  • oui ! :-)

    Votes: 4 66.7%
  • non :-(

    Votes: 2 33.3%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .

RacingMat

à fond !
Membre FF
Réservez votre weekend du 09 et 10 février 2019 pour un week-end flipper dans le 77 à Roissy en Brie

Brie2019-02-09_Affiche-flipper.jpg

Tournoi le samedi et troc-achat-vente de pièces d'occasion et de flippers le dimanche.
Comme d'habitude, nous aurons la salle le vendredi soir vers 17h pour commencer l'installation et le réglage des flips du tournoi.
80 places pour le tournoi.
Les inscriptions se feront en fin d'année sur place ou via notre site par Paypal.
Cette année, comme à chaque fois, nous aurons besoin d'un max de prêt de flippers pour le tournoi.
Cela déterminera le nombre maxi de joueurs possible.
Nous aurons besoin aussi d'aide pour la mise en place des machines et le rapatriement à domicile.
Toutes les générations de machines sont les bienvenues.

contact : flippers.de.france@gmail.com
 
Bien dommage je ne serais pas dispo là
 
Dommage trop loin, 1500km aller retour!
 
je viens de regarder sur Mappy, je suis plus près que toi @david04 : ça ne me fait que 1498 km :)

faudrait que je monte à Paris pour le boulot au bon moment...Geek
 
Normalement j'y passerais un pneu le dimanche AM avec mon pot de ponto combooo mdr
 
Ce weekend flipper n'est PAS un salon où les machines seront en libre essai.
il y a tournoi le 09 février et troc achat vente le 10 février 2019.

Pour le tournoi, les inscriptions débuteront à 08h et se clôtureront à 10h max (15€ l'inscription)
Au terme des qualifications, on débutera les éliminatoires jusqu'aux finales.
Pendant ce temps les machines ne seront accessibles qu'aux joueurs inscrits et éteintes entre 2 tours (pour éviter les surchauffes).

Concernant le dimanche (10 à 18h), l'entrée et l'exposition est gratuite ( A concurrence de la place dans la salle car elle n'est pas extensible)
Si machines il y a, elles seront allumées et mis à disposition par les propriétaires si ils le souhaitent. Celles-ci seront en échange ou vente.


Bon, suite à cette petite clarification des organisateurs, je ne suis plus intéressé pour y aller : trop loin pour acheter ou vendre un flipp
Ce que je voulais, c'était essayer des flipp :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas