Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

tournoi et expo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilles59
  • Date de début Date de début
G

gilles59

Non Membre
bonjour

fan de flipper je trouve vôtre site très intéressant et complet.

Je loue régulièrement des flippers pas trop de place à mon domicile et ce qui me permets de varier le plaisir.

je compte bien en posséder un plus tard.

Pour le moment j'ai le projet d'organiser avec un ami un tournoi et une exposition de flippers sur la région de Lille (Villeneuve d’Ascq et ses environs).

Nous souhaiterions savoir si des personnes seraient intéresser,nous n'avons pas encore bloqué de date ni d'endroit.

toutes vos suggestions et remarque seront les bienvenues.

Cordialement gilles chantraine

bonsoir

A l epoque ou j habitais dans le nord (douai) il y avait un tournoi de flip organisé . Existe t il toujours ?
Il faut voir peut etre a vec musicomatic a Douai peut etre .....

Sylentin, cette année 2 tournois ont été organisé à Lille par Franck Bona.
Gilles57 demande de l'aide à la LNJF.
Demain je pars m'entrainer la semaine prochaine concours.

une expo dans le nord, ça me tente bien.
j'ai contacté 2 ou 3 connaissances dans le coin et ils sont partants.

Salut Bvennue,
gilles59 a dit:
Je loue régulièrement des flippers pas trop de place à mon domicile et ce qui me permets de varier le plaisir.
ça c'est original, comment ça fonctionne? combien de temps/les tarifs/les modèles ... ?

david04 a dit:
Salut Bvennue,
gilles59 a dit:
ça c'est original, comment ça fonctionne? combien de temps/les tarifs/les modèles ... ?
regarde sur mon site.

bonjour

je pense que le tournoi sur Douai n’existe malheureusement plus du moins j'en entends pas parler.
concernant la LNJF je suis régulièrement en contact avec eux.
le but de ma démarche sur le site c 'est de voir les personnes intéresser pour organiser ou participer à un tournoi mais surtout une exposition.
gilles

Retour
Haut Bas