Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tournoi Crazyflip aux Herbiers (85500) le 07 Avril 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wizard85
  • Date de début Date de début
W

wizard85

Non Membre
Bonjour à tous,

C'est à notre tour de nous lancer dans l'organisation d'un tournoi de flipper pour essayer de diffuser notre passion commune.

Le tournoi se déroulera le dimanche 7 avril de 10h30 à 17h30.
Pour le moment nous avons 9 flippers de type dot.
Il sera homologué LNJF et IFPA. Il sera géré avec le logiciel poséidon.
Chaque participant repart avec un lot (Trophées, paniers garnis, t shirt...).

Nous vous proposons 3 formules d'inscription :
- 12€ pour le tournoi seul
- 20€ pour le tournoi et le repas du midi (un gros effort a été fait pour proposer un repas accessible à tous)
- Gratuit pour ceux qui emmènent un flip (12€)

Voici l'affiche pour l'évènement

affiche-1.jpg

Pour tous renseignements, inscription : crazyflip85@gmail.com

Bon flip
fabien

ikoo

Super initiative, vous pouvez compter sur moi sup.

J'essaie d'emmener un flip, j'envoie un mail pour les modalités

cool, j'ai envie de venir !

Ca sera mon 1er. Faut une licence ? Parce que me moi je suis rookie.

Sinon, on connaîtra les flips à l'avance ? J'espère que non, c'est plus drôle !

je passerais faire un tour c pas loin et sa peut faire sans doute quelques bonnes rencontre entre "flippé !!!" -debopro-.

Il ne faut aucune licence ou quoi que se soit d'autre, juste l'envie de venir jouer et rencontrer des personnes sup.

La liste des flippers peut être annoncée si besoin, ce ne sont que des grands classiques...

Petite précison le bowling n'ouvre officiellement qu'à 14h, il met donc une salle à notre disposition avant. Elle sera accessible au public dès l'ouverture à 14h.
Les flips restent à disposition jusqu'à 17h30 même si le tournoi est fini, pour ceux qui n'auront pas eu leur dose ;)

Pour le moment nous avons 12 réponses positives et sures. Nous espérons arriver entre 20 et 25 ce qui sera très bien pour une première édition.

bon j'essaie de confirmer rapidement ma présence.

super idée.

Nous sommes maintenant à 19 inscrits sup. et 10 flippers sûrs

Cela nous promet une bonne journée car nous avons des novices, des passionnés, des nostalgiques du flipper de tout âge. Un joyeux mélange prometteur ;)

wizard85 a dit:
Nous sommes maintenant à 19 inscrits sup. et 10 flippers sûrs

Cela nous promet une bonne journée car nous avons des novices, des passionnés, des nostalgiques du flipper de tout âge. Un joyeux mélange prometteur ;)
bonjour yaura t'il de la place pour quelques exposants collectioneur revendeur de pieces détachées de type lampe , billes ,rubbers , black glass ?

hello,
Nous n'organisons pas encore de salon de flip à proprement parlé (même s'il y a un manque par chez nous). Nous faisons avant tout un tournoi et il n'est pas prévu de stand.

Par contre, il me semble intéressant que vous passiez car certains participants sont des acharnés de flip et il est toujours intéressant de les connaître ;)sup.

Nous voici maintenant à 25 joueurs, nous pouvons aller jusqu'à 30 maximum

Le tournoi se rempli bien et s'annonce bien sup.

Avis aux amateurs

Bravo aux organisateurs pour le travail effectué !

A l'année prochaine !

Retour
Haut Bas