Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Totem Gottlieb : remplacement de la pile...

saal32

daniel
Membre FF
Saalut,
l'une des trois piles de la photo est tombée de son logement et j'ai mis plusieurs minutes avant de m'en rendre compte...
après l'avoir remise en place et allumé le flipper, les lumières du plateau s'allument bien mais le le jeu ne se met pas en fonction au delà des 5" habituelles...

DSCN0250.JPG

après avoir tenté les opérations décrites et conseillées dans l'article sur les batteries du système 1 recueilli sur le forum il y a longtemps, rien ne se passe, le flipper ne se met pas en fonction jeu...
les afficheurs 6 chiffres sont allumés mais clignotent, s’effacent peu à peu, réapparaissent et ainsi de suite, quant à l'afficheur 4 chiffres il demeure résolument éteint...

test2-1.jpg

tests1.jpg

quelqu'un peut m'aider, svp ?

C'est simplement le contact de Slam Tilt qui n'est pas lu

Tu as du déconnecter un connecteur, et ce dernier est mal enfiché, ou alors une cosse HS

Saalut David et merci; en effet, après avoir retiré et remis en place la totalité des fiches raccords, tout est rentré dans l'ordre... Kontent
@+...

Retour
Haut Bas