Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour et bonne nouvelle pour les possesseurs du Tommy (mon préféré que je ne suis pas prêt de vendre) sinon serait il possible d'avoir des photos de ces fameuses boules en argent et le prix car voilà la mienne est un peu abimé sur le derrière
Je ne sais encore précisément, a savoir quant j'en aurais, car là ainsi je ne puis dire exactement.
Sans doute dans les zones de 13 - 25 euros suivant le diamètre mais je reste vague
Au fait la tienne fait quel diamètre ?
Principe de fixation ?
Pourrais je voir ?
Car je me demande si j'en équiperait pas déjà la boule avec un set de fixations .
Alors la mienne à une circonférence de 61 cm au plus large de la boule sinon elle est tenue avec 3 vis de fixation dans le fronton voici les photos vivi.
La boule à priori a une partie tubulaire qui vient se glisser dans un trou dans le fronton.
Quizz de la fixation avec une boule complète, il faudra surement percer et fixer une patte de fixation à l'aide de vis à tôle.