Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Topper personnalisé de Creature

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut ikoo

Voilà je viens de finaliser mon premier Mod sur le Creature (et mon premier Mod tout court !)
Ayant trouvé quelques goodies sympa et à bon prix je me suis dit : pourquoi ne pas en faire un petit topper ?

J'ai donc installé un buste de la créature. C'est à la base une tirelire mais la fente se trouve derrière et ne gène donc pas esthétiquement. En plus je la trouve vraiment bien faite et très détaillée.

Et j'ai également installé 2 voitures "Victoria Crown" représentant le même modèle que la voiture que l'on trouve sur le plateau et sur le panel des haut parleurs.

Quelques petites led pour illuminer le tout et mettre dans l'ambiance et le tour est joué ;)

img1.jpg

img2-2.jpg

img3.jpg

img4.jpg

img5.jpg

Merci ;)

J'y travaille mais il reste encore le plus gros du boulot, le plateau :lol:
Je commence ce soir

Super sympa ton mod
Dommage la zone d'ombre à gauche de la créature, un spot de plus serait l'idéal... :-)

le but était surtout d'apporter un éclairage d'ambiance et non d'éclairer complètement la créature. D'où le fait que je n'ai mis qu'un spot. En revanche la led que j'ai mise est normalement prévue pour les inserts sous le plateau et a donc un angle assez étroit.
Il faudrait que j'essaye avec une led qui a un angle plus large pour comparer

Sympas ce mod sup.

Terrible!

je pensais a un truc en revoyant tes photos... Deux petites leds rouges style 3mm dans les yeux de ta tirelire... serait du plus bel effet... a reflechir.

"C'est mimi" ?
T'as le béguin pour la Creature David ? abu1

Jeep, je suis pas très fan des yeux brillants avec des Led. Je trouve que ca à plus tendance à dénaturer qu'à embellir. Sauf dans certains cas bien précis qui s'y prêtent bien. Par exemple pour une machine, terminator, etc...

j'adore, kitsh !!

Pourquoi ne pas coupler les spots avec l'illumination de la créature sous le plateau, pour que ce soit encore plus saisissant ?

Ah oui pas bête comme idée !
Enfin pour le moment la creature je ne l'allume qu'une fois sur 10 parties, du coup je la verrai pas souvent éclairé la figurine :lol:

Mais c'est à réfléchir pour quand je maitriserai un peu plus le flip ;)

tiens au passage, si tu as "cinq minutes" pour créer des instructions cards sympa pour le TZ... :-D

Tu feras des heureux, ô Grand et Sublime Maître Risotoo,

Amitiés ;-)

ô Grand et Sublime Maître Risotoo
C'est un poil trop mais... j'aime bien ! :lol:

Oui pourquoi pas ca ne me dérange pas.
J'ai des scans de la backglass en haute qualité en plus donc je vais voir ce que je peux faire.
Mais il me faudra peut-être d'avantage de photos des éléments clés du flip pour avoir de quoi mettre sur les cartes. Comme les objets qui sont sur le speaker panel par exemple, ou la spirale, etc...

Retour
Haut Bas