Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Topper de Fish Tales débranché ?

D

daoho

Non Membre
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un Fish Tales dont le topper me semble débranché - partie qui actionne le poisson uniquement (voir photo ci-dessous). Les lumières du Topper fonctionnent (normal car les cables alimentant les lumières sont bien connectés), mais le poisson ne bouge pas. Ce n'est pas une grande surprise car les fils qui vont à la bobine qui actionne le poisson arrivent sur cette fiche que je tiens en main sur la photo. Mon seul problème, c'est que je ne sais pas où brancher cette fiche. Rien qui "traine" dans mon fronton et qui pourrait se brancher la dessus. Est-ce que qqun pourrait me renseigner ?

Juste pour être plus clair que ma photo, sur les fils de droite branchés ensemble (couleur principalement violette), une partie des fils repart (surement) vers l'alim du flip et l'autre partie arrive sur la fiche que j'ai en main. Je m'attendais à trouver une fiche correspondante, mais rien :-(

Merci à vous !
D.
fish tales topper.JPG
 
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un Fish Tales dont le topper me semble débranché - partie qui actionne le poisson uniquement (voir photo ci-dessous). Les lumières du Topper fonctionnent (normal car les cables alimentant les lumières sont bien connectés), mais le poisson ne bouge pas. Ce n'est pas une grande surprise car les fils qui vont à la bobine qui actionne le poisson arrivent sur cette fiche que je tiens en main sur la photo. Mon seul problème, c'est que je ne sais pas où brancher cette fiche. Rien qui "traine" dans mon fronton et qui pourrait se brancher la dessus. Est-ce que qqun pourrait me renseigner ?

Juste pour être plus clair que ma photo, sur les fils de droite branchés ensemble (couleur principalement violette), une partie des fils repart (surement) vers l'alim du flip et l'autre partie arrive sur la fiche que j'ai en main. Je m'attendais à trouver une fiche correspondante, mais rien :-(

Merci à vous !
D.
Voir la pièce jointe 25488
Salut, la prise que tu as en main doit aller au knocker en haut à gauche normalement

connecteur ft.jpg
 
He ben mince...y'a pas ! A mon avis c'est "juste" ca mon problème.
Me reste a voir si je peux en acheter un. Si vous avez de bonnes adresses (je n'ai pas trouvé sur restorpinball, mais j'ai p-etre mal cherché aussi...)

En tout cas merci à toi bigjym83 !
DSC_1606.JPG
 
Salut,
Effectivement il te manque ton knocker mais cela ne devrait pas avoir d'incidence sur ton poisson. As tu essayé en mode test bobine si tu arrivais a le faire bouger ?
A+
 
He ben mince...y'a pas ! A mon avis c'est "juste" ca mon problème.
Me reste a voir si je peux en acheter un. Si vous avez de bonnes adresses (je n'ai pas trouvé sur restorpinball, mais j'ai p-etre mal cherché aussi...)

Non hélas j'ai pas
J'ai plus le châssis du tout :( c'est bien con, les fournisseurs n'en ont pas :(
 
Effectivement il te manque ton knocker mais cela ne devrait pas avoir d'incidence sur ton poisson. As tu essayé en mode test bobine si tu arrivais a le faire bouger ?

Aucun rapport
Sauf le maillage du +50v bobines.. Si coupé niveau connecteur la bobine du poisson marchera pas (a voir que la bobine du poisson soit bien alimentée)
 
Alors après avoir trouvé un knocker et branché, ca ne marchait toujours pas. Lors du test de bobine, rien, nada.
J'ai donc testé avec une autre bobine (celle de mon knocker vu que même modèle) et là ca marche ! Me reste plus qu'à commander une bobine et je serai bon. A noter que enkaho avait raison : knocker débranché la bobine du poisson est encore alimentée.
Vous pouvez cloturer ce post et merci à vous.
 
Tu verras et surtout entendras le poisson qui remue la queue et ben il énerve vite du coup on le débranche
 
Oui cela fait du boucan ....

Hop une 23-800 et zou cela remarchera alors :)

Tu en as sur mon site pro --> Restorpinball.com

Allé zou on peut clôturer le sujet en résolu alors, par son auteur
 
Retour
Haut Bas