Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Topper curieux ?!? vos avis...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
Appel aux connaissances des membres du forum sup.

En fouinant hier chez un exploitant, j'ai vu dans un coin un " topper curieux"

Je ne sais pas si c'est un topper, d'ailleurs...

Je n'ai malheureusement pas de photo : il s'agit d'un rectangle assez grand d'environ 20cmX15cm, avec deux petites pattes de fixations derrière, en même matière que les décors plastiques, avec un simple texte en anglais, noir, lettre jaunes.

Le texte dit ceci environ :

" tous les personnages et actions présents sur ce flipper sont fictionnels, d'ailleurs, les flippers en général ne sont-ils pas une oeuvre de fiction ? "

ou à peu près...

( c'est difficile d'enregistrer parfaitement dans la mémoire un texte de 6 ou 7 lignes en anglais en fouinant curieusement ;) )

Une idée de quel flip ça vient et son utilité ?
 
le woz?


ok je sors...
 
Il me semble que c'est le SOUTH PARK

Car j'ai déjà vu un truc comme ça sur ce flip.
 
....
south-park-1.jpg
 
Vache

Bien joué s01

Bravo !!!!
 
Excellent
comme au début de chaque épisodes

vous voyeeeeez !

Ils sont trop fort et trop trashs dans cette série et en plus y a toujours des enseignements a tirer de chaque épisodes

L'autre jour je suis tombé sur celui où G Lucas et S Spielberg "stroumpf" a longueur de temps H Ford à l'occasion du dernier Indiana Jones
Je met pas de lien car çà serai de mauvais gout blblblbl (auto censure)


Oh mon dieu!!! ils ont tués kenny !!!
 
J'en ai vu quelques uns de south park, mais jamais avec le topper...
 
Je ne suis pas certain que Cartman soit d'origine mais le panneau lui je l'ai déjà vu deux fois
 
OUAI

C'est le cas de le dire
Pinez ce que j'aime pas ce flipper là

L'étron qui se balade tout le temps
Tuer Kenny
LEs sons du chiots .... Pfouuu
 
d'accord! y'avais un panneau comme ça à sorgue sur le stand de Alain.G, je me demandais ce que c'était!!! :)
 
David a dit:
OUAI

C'est le cas de le dire
Pinez ce que j'aime pas ce flipper là

L'étron qui se balade tout le temps
Tuer Kenny
LEs sons du chiots .... Pfouuu
mdr hahahaha , je ne le connais pas , mais j'adore la série :lol:
 
Ben le flip est bien dans l'esprit de la série. J'aime pas trop le dessin animé, mais le flip, ça va, correct...
 
Moi j'adore, c'est complètement con et c'est pour ça que c'est bon :-) "petit caca noel" fait partie des épisodes culte ;-)

Pascal
 
c'est dommage qu'il y est pas de rom audio en FR
 
KoSLoW a dit:
c'est dommage qu'il y est pas de rom audio en FR
tout a fait d'accord, trop de répliques cultes qu'on ne ressent pas pareil en anglais lorsqu'on joue...dommage
 
Retour
Haut Bas