C
Chando
Non Membre
Appel aux connaissances des membres du forum 
En fouinant hier chez un exploitant, j'ai vu dans un coin un " topper curieux"
Je ne sais pas si c'est un topper, d'ailleurs...
Je n'ai malheureusement pas de photo : il s'agit d'un rectangle assez grand d'environ 20cmX15cm, avec deux petites pattes de fixations derrière, en même matière que les décors plastiques, avec un simple texte en anglais, noir, lettre jaunes.
Le texte dit ceci environ :
" tous les personnages et actions présents sur ce flipper sont fictionnels, d'ailleurs, les flippers en général ne sont-ils pas une oeuvre de fiction ? "
ou à peu près...
( c'est difficile d'enregistrer parfaitement dans la mémoire un texte de 6 ou 7 lignes en anglais en fouinant curieusement
)
Une idée de quel flip ça vient et son utilité ?

En fouinant hier chez un exploitant, j'ai vu dans un coin un " topper curieux"
Je ne sais pas si c'est un topper, d'ailleurs...
Je n'ai malheureusement pas de photo : il s'agit d'un rectangle assez grand d'environ 20cmX15cm, avec deux petites pattes de fixations derrière, en même matière que les décors plastiques, avec un simple texte en anglais, noir, lettre jaunes.
Le texte dit ceci environ :
" tous les personnages et actions présents sur ce flipper sont fictionnels, d'ailleurs, les flippers en général ne sont-ils pas une oeuvre de fiction ? "
ou à peu près...
( c'est difficile d'enregistrer parfaitement dans la mémoire un texte de 6 ou 7 lignes en anglais en fouinant curieusement

Une idée de quel flip ça vient et son utilité ?