Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel topper Créature from the black lagoon

F

Freeman

Non Membre
Voici ma petite création en topper homemade pour le Créature ! Budget d'environ 80 E pour le clap cinéma que j'ai découpé, le cadre photo numérique lisant les formats vidéo, les deux palmiers, les 3 voitures 1/43 et la bande de leds 5V . Le tout est alimenté par une alim dédié 5V 10A qui alimente également le dot led vert et les autres mods du flip. Dès l'allumage du flip, on à donc le long métrage en noir et blanc de 1954 qui se lance à l'écran, je verrai plus tard pour mettre des petites leds rouge dans les feux arrière des voitures. :)

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg


Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ah tient

Comme ceux que TOF propose
Bon plus à même avec ton jeu, car le clap fait tout

Sympa j'aime bien

Faudrait en faire un pour le Playboy de Data East, avec des séquences sympa MDR :p (si vous voyez ce que je veux dire :D )
 
Retour
Haut Bas