Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tonneau vibrant

C'est efficace pour nettoyer les pieces sans se fatiguer, mais ça ne fera pas de miracle sur les pieces oxydées, ou il faudra utiliser un touret à polir.
Par contre, cela me semble un peu cher... il me semble qu'il y en a de moins onéreuse...

Les médias à mettre dedans coutent cheros :(
Perso je mets du sable de plage mais ca ne poli pas les pièces, par contre ca les dérouilles bien, je m'en sers pour la visserie de plateau...

J'avais ce truc là
Je l'ai donné à Couin justement

Jamais j'ai su bien faire avec, m'énervait ce truc et le bruit pffff un trou dans la tête

MDR Faut faire comme moi, le mettre à un endroit où tu l'entends pas hihi

bonjour

J'en possède un qui a couté moins de 100 €. J'ai mis de la sciure dedans et je m’en sers pour rajeunir les pièces métalliques des batteurs ou autres des flippers Bally des années 80.
J'avais emmené quelques petites pièces métalliques à Sorgues qui se sont bien vendus car très propres et bien nettoyés vivi

Régis ;)

J'ai jamais su alors m'en servir .....Ou avoir le bon truc dedans (si je me rapelle bien sur FF1 avec Ramses, qui faisait du tir, nettoyais ses cartouches avec, ce qui est l'utilité de cet appareil à la base) genre noix concassée (carapace) etc ...

Retour
Haut Bas