Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tommy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à Tous

Etant donné qu'un de mes flipper vient d'être vend, je me retrouve avec une petite place en attendant la disponibilité de mon petit TOM & LOTR

Donc je me pose la question sur le Tommy qui me branche bien, tout d'abord pour le thème et le groupe

Ayant ici un guns n roses de chez DE je me demande comment est le Tommy du même fabriquant

Pour ce qui y ont jouer

Merci de votre réponse

salut
j ai eu les deux en plusieurs exemplaires , je préfère le tommy pour le jeu vivi d ailleurs j aimerai bien en retrouver un :lol:
apres c est affaire de gout , le guns a été mieux traité niveau sonorité , le tommy est un poile aiguë , aprés c est du data , flip a missions , couloir droit -cave - mission x 10 a 13 selon le modele vivi

du bon flip sup.

jfk a dit:
salut
j ai eu les deux en plusieurs exemplaires , je préfère le tommy pour le jeu vivi d ailleurs j aimerai bien en retrouver un :lol:
apres c est affaire de gout , le guns a été mieux traité niveau sonorité , le tommy est un poile aiguë , aprés c est du data , flip a missions , couloir droit -cave - mission x 10 a 13 selon le modele vivi

du bon flip sup.
Je sent en toi l'âme d'un rockeur ;), guns, tommy, ac/dc et peut etre le metallica

Salut à vous tous,

perso le Tommy je l'ai et il ne me quittera pas (hormis pour des séjours chez les amis).

Si tu aimes Les Who, tu ne seras pas déçu au niveau de la bande son de ce flip (pas très qualitative, mais fidèle au groupe). Multibille 6 billes, des missions, et le top c'est d'en trouver un qui à l éventail présent et qui fonctionne.

Le bémol c'est la backglass, reprenant le thème de la comedie musicale de Broadway du coup pas très rock and roll.

Daltrey et sa bande cela aurait été plus sympa !

Tu peux y aller les yeux fermés, un peu comme Tommy quoi !

ben ,moi le tommy je l'ai et je garde

je l'ai eu le Tommy, mais j'en garde pas un souvenir exceptionnel, même si c'est un bon flip, mais les gouts et les couleurs...

Retour
Haut Bas