Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Toiles et autres joyeusetées

RisotOo

Membres
Membre FF
Hello tout le monde !

Comme je l'ai dit sur un autre post, voilà quelques unes de mes toiles de pin-up.

Pin up sur toile 40 cm
pin-up.jpg

Pin up style "affiche" sur toile de 150 cm de haut (elle est un peu plus récente que l'autre)
woman-wrath.jpg

Et un petit délire sur un art toys (le seul et unique que j'ai fait à ce jour)
supermeattoy.jpg

Voilà débil

:lol:

C'est quoi le truc rouge arfff le Red Devil abu1

:lol: oui si tu veux tu peux l'interpréter comme ca !
En vrai il s'agit de Super Meat Boy (un personnage de jeux vidéo), qui est en fait, comme son nom l'indique, un morceau de viande vivant.

Sympa ta passion ! J'aime bien les pin-ups sup. ça fait penser à une autre époque ! (où on pouvait parler un peu plus librement je trouve).

Merci ;)

En fait c'est ma passion mais surtout mon métier (je suis graphiste).
Enfin là les toiles c'était pas pour le boulot je te l'accorde :lol:

Oui c'est le but, de donner un effet un peu retro.
Mais étrangement je n'ai pas vraiment connu cette époque dont tu parles avec une pointe de nostalgie (je n'ai que 25 ans). Mais c'est vrai que j'adore tout ce qui se rapproche de ca. Les vieilles affiches, les pin up des années 60, les musiques swing, etc...
Moi même je ne me l'explique pas :lol:

Moi non plus je n'ai pas connu cette époque, j'ai 37 ans mais disons que j'ai hérité (culturellement) de pas mal de choses des années 60, même des choses dont je ne voulais pas :lol:

RisotOo a dit:
:lol: oui si tu veux tu peux l'interpréter comme ca !
En vrai il s'agit de Super Meat Boy (un personnage de jeux vidéo), qui est en fait, comme son nom l'indique, un morceau de viande vivant.
Je ne savais pas! Merci pour l'info

Doit être fou fou ce jeu?

Oui c'est un jeu assez barré.
C'est un remake des vieux Super Mario Bros (d'ailleurs les initiales sont les mêmes : Super Meat Boy)
Mais c'est un jeu assez récent qui reprend donc les systèmes de jeu old school.
Destiné aux hardcore gamers, le genre de jeu ou chaque saut est calculé au millimètre et où il n'est pas rare de recommencer des dizaines de fois chaque stage !

Pour la petite histoire, Super Meat Boy est donc, comme son nom l'indique, un morceau de viande vivant et sanguinollant qui fait "splotch splotch" quand il se déplace. Il doit secourir sa copine : bandage girl qui est capturée par le maléfique dr Foetus ...

Super.Meat-.Boy-.jpg

:lol:

Je suis plié quant à l'histoire Dr Foetus et un bout de viande dégoulinant de sang (cela me fait penser à Lavillers qui disait à Menstruel on dit Périodique pour faire plus élégant)

MDRMDR

Voilà une image de nos 3 acolytes.
Dr Foetus est à droite. C'est donc un foetus dans un bocal en costume sur patte. (le bocal qui est en costume et sur pattes biensur).

Quoi de plus normal ... ?

supermeatboy.jpg

Bref un petit jeu indépendant, vraiment pas cher et à essayer d'urgence pour les amateurs de retro gaming et ceux qui aiment le challenge ! (bien illustré par cette image :)

bluebaby-super-meat-boy-comic-p2.jpg

J'aime bien ce jeu, l'ambiance est bien barrée, mais bon sang qu'il est duuuuuuuuuuuuur !!!! À jeter le pad dans la télé !

Retour
Haut Bas