Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Thibault de Wormhout 59

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibo59
  • Date de début Date de début
T

tibo59

Non Membre
Bonjour à vous,
Thibault 40 ans, heureux possesseur d'un pink panther.
c'était celui de mon père qu'il a possédé pendant une quinzaine d'année.
je l'ai récupéré en héritage mais niveau bricolage / électro mécanique c'est pas mon fort (placo, travail du bois etc ça va... mais electro résistance bobines, j'y connais rien)

et donc j'essaye de m'y mettre pour réparer les soucis au fur et à mesure.
j'ai un afficheur à finir de réparer, une résistance à changer... le flipper fonctionnait avec l'afficheur déconnecté.

maintenant c'est le fusible F5 qui claque à l'allumage du flip... mais je vais aller faire un sujet spécifique...

je me bagarre avec mon épouse pour réussir à le garder... ça prend de la place ces bébettes :-)

merci d'avance pour votre future aide et tous vos conseils !
au plaisir !

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour et Bienvenue C'est certain que ça prend un peu de place mais ça ne ronchonne pas pour rien :)

BVennue Thibault sur FF . Tu as un beau flipper et tu as bien raison de vouloir le garder, il n'est pas si courant. C'est vrai que Gottlieb n'a pas fait beaucoup d'effort pour décorer la caisse, mais beau plateau et belle backglass compensent cela. Garde le bien !!!sup.

BVennue cher voisin...joli Flipper a mettre en état... prends ton temps, suis le manuel (si besoin MP), et si tu t'en sépare (du flip), j'suis pas loin, j'te laisse ta femme :lol:

ikoo et BVEnnue sur FF

OH cela me fait penser pendant mes congés, j'ai pris 6 futs six caisses ;) et je me suis payé tous les Pink Panther, et les deux avec Jean Réno aussi

C'est un super jeu

Garde le bien
Les femmes, ce que nous les hommes on aime, elles veulent tout dégager de nos plaisirs, et de toute façons s'approprier ou décider tout, et que pour elles

NIET
Tu aimes, tu le gardes
Elle garde bien ses vieilles chaussures hin ....

Là j'suis intarissable sur cela, l'égalité oui mais tout pour elles ...

NIET

Ton jeu ton plaisir, défend le :)

Bonne aventure sur FF

BVennue sur FF

En effet un beau Gottlieb pas très courant.
On arrivera à le remettre d’équerre sans soucis

Retour
Haut Bas