Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

theatre of magic qui se coupe et se rallume tout seul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titof20
  • Date de début Date de début
T

Titof20

Non Membre
bonjour
depuis ce matin quand j allume le tom il demarre et au bout de 30 secondes il se coupe et se rallume tout seul
non stop .
pour info depuis 3 jours au demarage il y avait une ligne de l afficheur qui dispaissait et au bout de 10 minutes elle etait de retour
j ai fait un test affichage et il n y avait pas de probleme .

ce soir je vient de demarrer le tom et de nouveau il s allume et s eteind non stop
avez vous une idée de la panne .
merci d ' avance .

je pense que le probleme du dot n'a rien avoir
verifier la connectique voir si tu n'a pas de soudure seche sur la driver

ou sinon regulateur 5v Q1

Si je fais un test dépannage j ai le message d erreur suivant " voir contact 47 sw. Coul. S/?PLT "
Par contre je sais pas si c est en relation avec la panne .

je pense pas c'est juste un probleme d'un swich qui ne fonctionne pas il faut juste le verifier en mode test si tu sais le demarrer bien sur

Tu as un chauffage électrique ?
Tu as mis récemment le chauffage en route ?

C est un chauffage centrale mais effectivement depuis 15 jours la pièce est chauffée à 20 degrés
Ça peut influencer ?
Car la c est de pire en pire reset intepestif

OUi OUi

La tensions secteur est plus faible
Cela peut influencer si la carte driver à son souci habituel de condensateur qui sèchent et pont à diode qui fatigue
Cela rend le système plus sensible

juste n'avais pas penser au chauffage

Moi aussi au sous sol quand je met le radiateur électrique en route qui pompe 3000W .mon flip à une sacré baisse de tention

Retour
Haut Bas