Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question The Shadow Problème cible tombante

Siscos85

Membres
Membre FF
Bonjours à tous un peu novice je viens vers vous pour un problème sur mon shadow . Quand je joue je doit envoyer bille sur une cible qui descend toute seul et repasser par le même endroit pour accéder à un plateau supérieur le problème est que depuis peu la cible descend bien mais remonte aussitôt du cou je ne peu plus accéder au plateau supérieur. Auriez vous une idée du problème . Merci

E5CB99F8-FFF9-4F76-A925-920B3F2470D7.jpeg49E81CF5-1A49-4B00-8CC0-63598DFB03B8.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Grand classique

Un il faudra que tu lèves le plateau et voir la partie mécanique
SI le contact est bien lu
Pas de soucis mécanique, dure, ou alors si elle n'est pas usée
Commence voir par cela

Cependant as tu fais le test bobines ? Voir si elle est bien actionnée (dans les deux cas)
As tu aussi fait le test contacts, afin de vérifier sa bonne lecture ?
 
Du cou oui j ai fait tout Les test bobines et switchs pas d erreur ( pour les switchs je ne sait pas trop sa ne fesait rien. Porte fermée bien sûr) du cou j ai nettoyé sa a remarcher la languette jaune reste bien ouverte et se referme après passage de la bille qui elle est bien éjectée sur le plateau supérieur mais la se sont les cibles tombantes qui ne remontaient plus j ai nettoyer tous les optos et tout re fonctionnent mais après plusieurs parties donc je suis content mais j ai pas trop compris ce qui c est passer
En tout cas merci David de m avoir repondu
Bonne soirée
 
Bonsoir, j'ai moi aussi eu à régler le micro switch qui se trouve sous cette fameuse cible qui permet d'accéder au plateau supérieur après avoir eu les mêmes symptômes (sitôt touchée la cible se relevait et empêchait l'accès au plateau supérieur). Il faut bien faire attention à se que la tige de ce switch soit bien positionnée au dessus de la pièce métal qui viendra l'actionner. Si besoin je pourrai prendre une photo sur le mien.
Si pour le moment ta cible refonctionne c'est le principal, mais si cela revient je suis d'avis de vérifier ce switch et le mécanisme de la cible.
Concernant les cibles du plateau supérieur, effectivement le problème devait venir des optos sales.
Bon flipp !
 
Pour cela que je parlais des tests contacts aussi
Surtout les µSwitch
Récurrent sur ce type de cibles (tous jeux confondus)
 
Retour
Haut Bas