Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question the machine bride of pinbot

ludo2b

Membres
Membre FF
bonjour a tous ,comme dit dans ma présentation je rencontre pas mal de soucis avec ce flip ,pour commencer alors quand je commence une partie il se coupe comme une micro coupure de courant cela plusieurs fois avant de se lancer .
pas tout le temps mais assez souvent .
ce flipper a pas mal de soucis je reviendrais dessus par étapes si vous avez des idées merci .ps le bouton service - dans la porte ne fonctionne pas!arfff
:(
 
BVennue heureux possesseur d'une "robote" ta micro coupure doit être due a la faiblesse du 5V, il y a plusieurs dossier sur FF à ce sujet, par contre il faut absolument remettre en état les boutons de porte, pour cela 1 p'titephoto serait utile
 
bonjour,et merci pour ta réponse je vais essayer de réparer ce bouton je vais prendre des photos et les posterais il y a pas mal de truc qui vont pas si ma mémoire est bonne .
en plus depuis hier la tete ne tourne pas dans le bon sens a la fin de la partie !il va me rendre foutoofoo
:)bon flip.
 
Il faut commencer par résoudre l'alimentation, donc la driver
Sinon c'est comme une voiture ou tu voudrais dépanner le moteur, mais tu n'as plus de réservoir ...

Es tu un habitué de l'électronique
Sais tu dessouder du double face avec rivets ?
 
salut,David je vais faire des photos comme cela se seras plus clair merci car le connecteur !! :confused:de plus jai une carte dans la caisse qui soit disant gere les flip j'avais jamais eu cela sur mes flips avant .
 
Une carte qui gère les flippers

LOL

Il n'y en a pas dans le Bride Of Pinbot

C'est une commande de puissance directe

Qu'est ce qui à été encore foutu, décidément BrikolToo refrappe encore (voir un super sujet là dessus MDR il y a que quoi vomir et se marrer)
 
Faudra que tu refasses tout cela à l'origine

Comme tel

1657482476939.png
 
salut,david merci pour le schema ,je sais pas si je vais arriver a le faire avec mes maigre competences en electronique.
je vais deja faire par étapes pour essayer changer ces connecteurs sur la driver et aussi 1 sur le bas de la cpu je crois (dans les photos du fronton que j'ai poster)
pour repondre alors oui le plateau est pas trop mal cest deja ça.apres je vais voir pour le bouton moins de service qui fonctionne pas si on peut le demonter et voir ?
bon le tete fait un peut ce quelle veut ,lquand je la repositionne en mode test ok, en partie elle tourne bien dans le bon sens mais a la fin du jeu elle tourne pas du bon coté et ne reviens pas a la bouche?
merci .

:)
 
apres je vais voir pour le bouton moins de service qui fonctionne pas si on peut le demonter et voir ?
OUI tu peux essayer, au pire j'ai des boutons qui vont bien :)
Garde bien le cabochon s'il est encore présent, ça j'ai pas en vente

Par contre UN SUJET UNE QUESTION
Si on s'occupe des batteurs ici on traite que les batteurs

Les boutons un autre sujet

La tête un autre sujet
Sinon c'est le bordel sans nom :)

Autre chose merci d'étayer la rédaction, espaces, retour ligne etc ...
 
j'ai des boutons qui vont bien
Bonsoir, avant de clôturer le sujet des boutons test, pour le réouvrir dans un nouveau sujet, montres-nous en photo les fils reliés aux 4 boutons, ton pb est certainement lié à un fil déssoudé, sinon, changer le bouton moins sera facile, dispo sur RP nouveaux modèles.. sans une maîtrise complète des 4 boutons, difficile de faire un réglage de la tête et autres recherches.
je parle en connaissance de cause, j'ai "galéré" sur le mien longtemps et il arrive aussi que la tête qui fonctionne bien,me fasse un double looping pour compliquer...le réglage est très fin pour le contact de tête. mon avis, tu as un superflip mais tu passeras des heures sur les réglages. plus1
 
Retour
Haut Bas