Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

The Getaway: High Speed II

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evantill
  • Date de début Date de début

evantill

Eric Vantillard
Membre FF
Bonjour à tous, comme je le disais dans ma présentation, je suis tout nouveau sur le sujet des flippers donc tous les conseils sont les bienvenus.

Concernant mon GHS2, j'ai rencontré plusieurs fois la bille qui a sautée au moment de sortir de l'accélérateur (
à l’endroit où se trouve le diverter. Elle tombe sur un élément du plateau, et se retrouve bloquée ( obligé d'ouvrir pur la sortir de là).

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

La bille est sensee dans presque tous les cas faire le bon nombre de tour, si la bille bute et retombe, c'est qu'il y a un probleme d'alignement de la rampe, j'ai eu le probleme sur le mien, la cause etait une collerette mal montee.
Sinon, a la sortie de la bille, cela peut arriver que la bille tape le diverter au moment de la sortie.
Pour eviter que la bille se bloque, il y a un plastique qui redirige la bille sur le plateau.
Ce plastique est tre souvent casse, sur le mien, il a d'ailleurs etait remplacer par un equivalent en fer bien plus solide.
Montre voir une photo de ton diverter pour voir cela

Retour
Haut Bas