Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu The getaway 2 plus de flasher

B

bouli18

Non Membre
Bonjour a tous,

Voila j'arrive pour le moment a la fin de ma restauration de mon flipper ( du moins je l'espère ) après moulte et moulte problème qui m'on fait peté les plomb.... bref on y arrive :) :) :) :)

Allez j'explique le souci: je n'ai plus de flasher voila ^^ comme dans le titre

Voici la maintenance que j'ai effectué sur le flipper avant que je n'ai plus rien;
J'ai changé le C11 et le BR3 et après ca plus de lampe flash....

Sur le schéma et il me dit de regardez dans la zone: F111 et F112 de la driver ( sont OK ) et le connecteur j126 . Jusqu'à la ca va mais la après sachant que j'ai pas touché a br4 la je voie pas ....
Je pence que j'ai bien tous rebranché j'ai effectué des photos avant de touché quoi que ce sois ( je suis hyper prudents une erreur est si vite arrivé )

merci par avance
 
oui tous... aujourd hui je vais regardé comme j'ai pu le voir sur le schéma

c8 50v sur tp6 et sortie sur br4
C11 20v sur tp7 et la led n'ai pas allumé donc pas ok je redémontre la driver pour voir ou cela fait pas contacte
 
C11 20v sur tp7 et la led n'ai pas allumé donc pas ok je redémontre la driver pour voir ou cela fait pas contacte

Si tu as remplacé le condensateur tu as TOUS LES COUPS arraché un rivet de métallisation
Commence à chercher par là
 
Si tu as remplacé le condensateur tu as TOUS LES COUPS arraché un rivet de métallisation
Commence à chercher par là
Bonjour david merci une nouvelle fois pour ta réponse et désoler de ne pas avoir répondu plus rapidement effectivement la pastille supérieur de C11 qui relis BR3 était arraché et ne fessais pas contacte du coup j'ai fait un pont et voila c'est repartis

c'est vrai que je le redis pour des personnes qui on plusieurs année d'expérience cela parait évidant mais pour mon niveau .... mais c'est reparti et c'est le principal merci encore une fois et pour toutes les fois que tu me répons pour les problème lié a nos flipper :)
 
  • Aimer
Les réactions: Ash
Hop laaaaaaaaaaaaa

Rangement dans les Dossiers X File Solve by FF :p
 
Retour
Haut Bas