Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

the flinstones bateurs droit pas assez stones

anglb47

Membres
Membre FF
salut, bon ben le batteur droit du flinstone et faible par rapport au gauche, donc remplacement de la bobine, fourreau, plongeur, nettoyage des otpos de caisse et la toujours rien ooOOOoo, pas plus de puissance, d'ou cela peut-il venir???
Merci :lol:

Déjà vas en test

Test bobines de flipper

Qu'est ce que cela donne là ?

As tu vérifier les fusibles sur la carte FlipTronic ?

Salut, que veux tu je test? , car tous semble fonctionner, c'est seulement la puissance, qui manque par rapport au flip gauche, sinon les fusible on l'air ok, sinon cela ne marchera pas du tous? non?
Merci de ta réponse.

vois dans les test bobine si tes flip fonctionne normalement tu dois avoir deux etape par flip lente et normal

tu peux egalement verifier les contact eos il doive etre ferme quand le flip est au repos et ouvert vraiment en fin de course du flip

ou sinon au pire les transistor tip 36 c ainsi que celui de commande sur la carte flip tronic II mais la je sais pas si tu as un manque de puissace ou plus de fonctionnement

je viens de faire le test : tous focntionne pour le batteur droit, qui à moins de peche! (frappe plus maintiens), alors que le droit qui a plus de peche, seul la frappe fonctionne et pas le maintient) la je ne comprends pas tous??
Merki!!

verifie les eos

Tu as les bonnes références de bobines ? Par rapport au manuel

Au fait qu'en est il de ton EOS ?

RE, j'ai tester les eos, il sont ok, seul celui du flip du haut ne fonctionne pas, mais je ne pense qu'il est une incidence sur celui du bas, sinon les bobine du bas sont bien des fl 11629, comme préconiser par la notice.
merki

Bon si tu es sûr de cela on peut dire, Fliptronic alors en défaut

Regarde tes supports à fusibles sur celle ci et aussi les fusibles
Voir l'état de la connectique aussi

bon j'ai tester les fusible et tous ok, par contre comment regarder "l'état de connexion" des portes fusible??
Merci

Voir si les fils ne sont pas sortis de ces fichus connecteurs auto dénudant
Etc ...

Retour
Haut Bas