Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question TFTC du cousin , help and Scan

jarod4as

Membres
Membre FF
Salut la compagnie

mon cousin vient de s'offrir un TFTC (l'enfoiré )

il part quelques peu en couille malgré tout ... plusieurs points :

1/ il manque les 2 portillons (donc portillon +switch + lampe ) a l'entrée des 2 rampes . David tu n'aurai pas ça des fois ?
le pire est que j'ai déjà vu le même sujet ici même .. ou c'est le même flip qui a bien voyagé soit , y aurait il un problème avec ces 2 portes ??

2/ le flip droit (inférieur) a tendance a descendre d'environ 1 a 2 cm qd une bille vient fort dessus MAIS il remonte en position haute tant qu'on ne relache pas le bouton ... le flip gauche réagit normalement , et sur mon LAH je ne rencontre pas ce souci .. une idée ??

3/il s'est mit subitement a envoyer toutes les billes d'un coup puis mettre le message bille absente ... le lendemain au redémarrage , plus de souci ... les switch du magasin ?? help ^^

4/ décidément .... les rampes ont été ressoudé (par dessus ... pfff pitoyable ) en regardant des photos sur ipdb j'ai l'impression que les coté et le fond ont un jour volontaire , et seulement des cordons de soudure tous les 5 cm , j'ai bon ? possible que qq'un poste une photo uniquement gros plan des rampes ?

et enfin : si vous avez des scan des sticker du flip ; j'ai déjà trouvé le scan des cibles tombante ici même , si qq'un a le scan des spinner , et de la pierre tombale ... je prends .

Je précise que le flip est a coté de grenoble , (david , il a du te faire une commande déjà , ) et que je vous dis tout ça par correspondance , je monte dimanche pour quelques jours pour l'aider a lui redonner un second souffle mérité , donc si ous avez un max d'infos d'ici dimanche ^^ merci

Je prends toutes les aides et infos pour tous les points détaillés merci a tous

ps HS : @Couin j'ai quelques peu délaissé le hollywood heat car mon pc a planté et j'ai perdu ton mon travail ... je suis blazé ... mais je vais m'y remettre dc il me faudra si possible les scan que je t'ai envoyé en version originale . Merci a toi

Vive le Flip !!!!!
 
1> faut me montrer

2> EOS

3>OUi les µSwitch du magasin à bouboulles ;)
 
Pour ton heat, je te couintactes en MP (Conversation).
 
merci beaucoup , mais la résolution n'est pas assez fine pour choper les spinner .

j'ai trouvé le même genre de planche sur google image , mais trop pixelisé , et malgré mes progrès je ne sais pas comment améliorer a partir d'une faible résolution .. merci tout de même vraiment
 
Pour tes µSwitchs de magasin à bille, oui cela est dispo

@pipiou_ch si tu as le tout en grand format tu peux me l'envoyer je mettrais cela dans Ressources ;)
 
Retour
Haut Bas