Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salutation à tous , je n'y connais absolument rien en matiere de Jukebox , est ce difficile de trouver une tête de lecture pour un JukeBox Atlanta II de Wurlitzer ? Il y a une annonce pres de chez moi , un gars éminemment sympathique qui collectionne aussi quelques flippers et qui vends ce jukeBox mais j'aimerais etre sur de pouvoir avoir la piece manquante.
Auriez vous des adresses utile pour les pieces detachées , est ce que toi David tu vends ce genre d'article ?
bé oui mon cher cyrille tu m'avait oublié ? tu c'est tres bien que les juke c'est mon fort si sa se trouve je l'ai en stock attention ne pas confondre ceramique et magnetique ! contacte moi se soir vers 21h30 je serais de retour je men vais livrer un juke en vendée a ce soir...christophe...
Salut , le pro de beaupreau , alors tu t'en sort avec ton enormissime lot de machines ?
Merci de ton aide pour la tête du Wurlitzer , je suis en pleine réflexion , j'espère un échange contre un flipper !
Mais j,hésite encore car c'est un modèle avec disque vinyl et les enfants préfèrerais pouvoir mettre des CD's , Ah les jeunes !
Si je fais affaire , je te fais signe , ou avais la tête !
A plus !
Xanderc
Ps : ta messagerie est saturée !
J'aurais aussi pensé que mes enfants n'accrocheraient pas quand j'ai ressorti le mien pour le restaurer, mais finalement les 45 tours ça leur va. Bon ça n'est pas des mélomanes ni des fanas de musique et écouter les Beatles ( par de hard rock dans le Juke, que des vieux classiques pour moi) ça revient au même pour eux que MPokora.