Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salutation à tous , je n'y connais absolument rien en matiere de Jukebox , est ce difficile de trouver une tête de lecture pour un JukeBox Atlanta II de Wurlitzer ? Il y a une annonce pres de chez moi , un gars éminemment sympathique qui collectionne aussi quelques flippers et qui vends ce jukeBox mais j'aimerais etre sur de pouvoir avoir la piece manquante.
Auriez vous des adresses utile pour les pieces detachées , est ce que toi David tu vends ce genre d'article ?
bé oui mon cher cyrille tu m'avait oublié ? tu c'est tres bien que les juke c'est mon fort si sa se trouve je l'ai en stock attention ne pas confondre ceramique et magnetique ! contacte moi se soir vers 21h30 je serais de retour je men vais livrer un juke en vendée a ce soir...christophe...
Salut , le pro de beaupreau , alors tu t'en sort avec ton enormissime lot de machines ?
Merci de ton aide pour la tête du Wurlitzer , je suis en pleine réflexion , j'espère un échange contre un flipper !
Mais j,hésite encore car c'est un modèle avec disque vinyl et les enfants préfèrerais pouvoir mettre des CD's , Ah les jeunes !
Si je fais affaire , je te fais signe , ou avais la tête !
A plus !
Xanderc
Ps : ta messagerie est saturée !
J'aurais aussi pensé que mes enfants n'accrocheraient pas quand j'ai ressorti le mien pour le restaurer, mais finalement les 45 tours ça leur va. Bon ça n'est pas des mélomanes ni des fanas de musique et écouter les Beatles ( par de hard rock dans le Juke, que des vieux classiques pour moi) ça revient au même pour eux que MPokora.
On a fait une soirée écoute quand je l'ai ramené réparé de chez G80panthera, et bien qu'il soit pas mal dépoilé esthétiquement c'était sympa.
J'ai eu droit à des questions type "On récupérait ses sous ?" ou "Pourquoi on payait pour écouter un disque ?", ou "ils sont ou les cd ?" et surtout à une conversation avec mon grand de 11 ans :
"C'est quoi comme disque ?"
"Le plus grand groupe de l'histoire de la musique, les Beatles"
"Ah oui notre prof de musique nous en a parlé, c'est vieux"
"Oui ils se sont séparés il y a 40 ans mais c'est encore le plus grand groupe aujourd'hui"
"Ca ne durera pas, dans 40 ans le plus grand groupe de l'histoire de la musique ça sera Fatal Bazooka"
Bref... les enfants ont l'air de bien aimer, même si c'est des 45 tours. Et je pense qu'une fois restauré le Juke n'ira pas dans la petite gameroom prêt du flip, parce que mon épouse s'implique dans la restauration (enfin dans le choix des coloris) et il va certainement prendre place au salon.