Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Test des afficheurs Gottlieb

jacob

Membres
Membre FF
ikoo
J'ai lu l'article de David sur le test des afficheurs Gottlieb Système1 Système 80. (j'ai ressorti mes stylos que j'avais fabriqué quelques années en arrière)
Sur l'une des photo on voit le branchement des 2 griffes et l'on dirait qu'ils sont branchés ensemble: cela n'est pas possible.
Peut on amener une autre source d'alimentation?

Question/ comment brancher ces 2 griffes ?
Comme tu me l'avais signalé David, il pouvait y avoir un problème d'afficheur sur le jeu.
J'ai regardé ces afficheurs et j'ai remarqué que 3 avaient comme référence 669 N° 11369 et avait comme référence 659 N° 05163.
Est ce normal ou dois je changer un afficheur ?
IMG_5112.JPG
IMG_5113.JPG

De ce fait je n'ai pas branché le 4° (référence différente)
 
Là tu as sans doute un échange d'afficheur qui vient d'un autre jeu (même jeu mais autre numéro de série)

Ta question porte sans doute sur le câblage des auto dénudant ?
Si oui rien d'anormal là
Tous les afficheurs sont en //
Je m'explique

1607251462004.png

Là tu vois que les joueurs 1 et 2 ont les mêmes sorties de SEGMENTS sur chacun d'entre eux

et là

1607251514988.png

Tu vois que les afficheurs 1 et 3 ont les mêmes sorties de DIGITS (chiffres) sur chacun d'entre eux
 
Ma question concernait le test des afficheurs.
Sur la photo de l'article on dirait que les 2 gripfils sont ensemble sur la résistance.
Est ce bien cela ?

gribfils.JPG
 
Retour
Haut Bas