Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Test Bobine + Flash

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous alors voilà un truc assez bizarre sur mon Indy (WMS) quand je rentre dans le menu de Test, les tests bobines + Flash ne fonctionnent pas... les bobines ne claquent pas et les lampes flash ne s'allument pas, bizarre car dans le jeu cela fonctionne, d'où ma question comment cela est-il possible?
D'autant que les autres tests G.I. et autres lampes fonctionnent.
J'aimerai déjà régler ce problème avant d'attaquer les nombreux autres
Merci de votre aide

Salut !

Ce n' est pas un de ces jeux avec la sécurité porte ouverte " bobines et flashs inactifs à l'ouverture " ?

@+ olm.

ben c possible, mais du coup tu fais comment pour les tester??

Okay pardon sujet clos effectivement je viens de lire sur la notice "Use the service switch actuator to hold in the top interlock switch located in the bottom left corner of the coin door opening. The actuator must be in place in order to activate the solenoids and flashlamps" Merci Olm tu m'as mis la puce à l'oreille, comme quoi c toujours bien de lire le manuel. Sorry elle est pour moi celle là

Boarf , de rien , moi aussi j'aime bien me faire des blagues de temps en temps ... MDRMDR

Ma préf'' => Tester une tension alternative ( AC donc ) avec le multimètre en position continu ( DC donc ) !!!
et paniquer parce que la valeurs est pas bonne !!!! noeil un classic pour moi ... abu1 marrto rarale

@+ et bon flippp

Héhéhéhé c juste on perd vite patience quand nos belles machines ne marchent pas comme on voudrait du coup, on fait des bétises...

Retour
Haut Bas