Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
L'avenir nous le dira, j'espère que pour une fois tu auras tortBah entre les deux moi ce serait clair
T3
J'aime bien ce jeu
Fragile certes (décors central ) et canon à soucis (je dirais emmerdes royal même)
Mais un bon jeu comme perso je les aime !
Tu parles de souci de batteurs, tu peux préciser.Bah je te le dis en connaissance de cause ....TOUS pas un n'en réchappe ....Sans compter le fil de la bobine du canon qui se coupe, touche le reste et fait un sacré court circuit
Et un autre soucis les batteurs, et cela est récurent !
Salut, non pas d'échange, j'ai restauré le Flintstones , voir sur le forum puis je l'ai vendu et acheté le T3. Et j'en suis raviSalut,
Échange sec ?
Après le mnemonic, peut être que celui là restera plus longtemps...
Amuse-toi bien avec ton premier stern.
Que du positif, et un super score grâce à deux finales complètes, une borne partie en fait parmi plein de mauvaises.Alors quelles sont les nouvelles après quelques temps d'utilisation?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.