Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

terminator 2 VS getaway hs II

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 flips, je suis assez partagé le t2 me rappelle de très bon souvenirs, j'ai moins joué au second mais il me plaît pas mal Kontent

merci pour vos retours ...

T2 pour moi.

Oui les deux jeux sont biens !!!

Alors lequel

Possible que je pencherai pour le T2 qui est un très bon jeu, simple certes mais bon !

LE Getaway, le grand frère du High Speed est pas mal non plus avec le superchargeur !

Pas facile à choisir, sauf si tu as aimé le film T2 tu seras plus alors orienté vers ce dernier.

Disons que j'ai adoré le t2 pour y avoir beaucoup joué, maintenant le getaway me titille pas mal, après essai, je me suis souvenu y avoir joué mais peu ... disons que le choix du t2 me paraît peut être plus judicieux car peut être plus simple à revendre au cas ou, mais celui que j'ai vu demande encore un peu de boulot et de vérifs(normal pour un flip de + de 20 ans me diraient vous ) sachant que ce sera mon 1er, je ne sais pas si c'est bien car en cas de panne je ne suis pas sûr de pouvoir assurer ...

Les 2 sont bien, j'ai le Getaway que j'apprecie beaucoup et j'ai de bon souvenir du T2.
Le T2 est peut-etre un peu plus cher que le Getaway.
Enfin, cela est uniquement mon avis perso, je n'aime que les design de flipp 'sans license' meme si je suis un inconditionel des Terminator.
Du coup, je vote pour le Getaway

Retour
Haut Bas