Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Taxes déguisées inutiles loi Sapin, de pis en pire ...

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Franchement je vous laisse lire ce que j'ai eu hier au courrier
On créé en France que des taxes
Là simplement un bout de papier à remplir, et .... passer à la case paiement
Encore du fric à donner

POurquoi ?
Quelle raison
Aucune ils savent tout
Cela sert à quoi alors lors des bilans de signer pour les parties, pour les votes, l'assemblée qui je rapelle est déjà facturée et enregistrée au Greffe !

Donc ils ont tout
Voilà encore une vacherie Hollande pour gagner 55 euros par PAR bénéficiaire et par sociétés ....Faites les compte de ce que cela va rapporter à l'état SANS RAISON, SANS MOTIFS .......oui oui

Merde RAS LE BOL :mad:batoOn

loidemerde001.jpg loidemerde002.jpg

Voilà bien la seule réponse de nos gouvernements successifs pour palier aux problèmes de budget de la France: LA TAXE
.... Et de préférence taxer ceux qui bossent, et parfois dur pour joindre les 2 bouts ....

Mais comme dirai certains, "y a pire ailleurs...."

Attention tout de même, vois avec ton comptable. Les montants demandés sont pour que l organisme qui t envoie ce message fasse le travail. Une entourloupe déguisée à mon avis. Moi je suis inscrit au registre des métiers et chambre de commerce et paye depuis bien longtemps cette cinquantaine d euros au greffe du tribunal.

Bonsoir,

Oui j'ai bien l'impression que cette société intermédiaire se propose de t'arnaquer. Fais attention.
Je ne suis pas dans le même département que toi mais je n'ai rien reçu de tel.

A+

Ah cela vient de mon comptable
Lui veut vendre son sevirce pour remplir ce pauvre papier
Là n'est le soucis
Le bilan et déclarer le tout au RCS via le greffe OUI depuis des années, cela est pas normal mais habituel
Là c'est une nouvelle TAXE car vous allez devoir déclarer " le document relatif au bénéficiaire effectif"

OUI gros mot
L. 561-45; R. 561-55

https://www.infogreffe.fr/documents/10179/0/RBE_01_51-2017-1_Modele_document_societe.pdf

https://www.infogreffe.fr/documents...-1.1_Modele_document_societe_Intercalaire.pdf

Vous faites bien de vous renseigner suivant le statut de votre société, car matez les amendes au dessus
Mais bon voilà ce que je vous disais pour un papier comme celui là encore 55 euros à payer ... Pour du vent car on sait très bien qui gère la société et qui sont les "parties" c'est écrit lors de la création de la societé, le Kbis, répété dans le bilan que l'on doit signer etc ... alors pourquoi ENCORE redire la même chose et devori ENCORE payer 55 euros ????

https://www.pwcavocats.com/fr/ealer...ives-declaration-beneficiaires-effectifs.html

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/6/12/ECOT1706881D/jo/texte

Aller David, haut les cœurs, ce n'est qu'une réparation de Drivers en plus à faire ! :p Sinon y a un local qui vient de se libérer en face de ma boutique...iSiffle

Pfff écoute en 2006 mon CA était de moitié de celui de ce jour
Mais en 2017 mon salaire et de moitié celui de 2007
Donc franchement je commence en avoir marre de remplir les poches de fonctionnaires et gros lards
Soyons clair
Je préfère être assisté social j'en aurai bcp plus qu'à ce jour ou fuir dans un autre pays

PTDR
Non sérieux tu sais comme moi pour avoir 53 euros il faut bosser pour 100 au moins
Genre tu sais que je suis soumis à l'IS soit 15 % du bénéfice .... hop encore à donner
Mais pas que cela TVS -- 3420 euros à donner
Et je parle pas de RSI et autre dérives totalement abusées en France
Soit au final quand je gagne vraiment les 53.54 euros j'ai du travailler pour plus de 100 euros et je compte pas les frais bancaire, le comptable à 315 euros mensuel et 600 euros de bilan etc ....
OUI ouvrez des sociétés ... On vous dit pas l'arnaque à la clef
Encore dans le temps on pouvait se faire un 13 eme mois avec les dividendes mais pour les petites sociétés c'est fini
Taxée aux règles RSI, sauf 10 % des dividendes à dire RIEN vu le capital
Mais Carrefour avec leurs millions de capital 10 % cela fait des milliers d'Euros
Nous rien
Enfin bon

On dit moins taxer les sociétés c'est ARCHI FAUX c'est de pire en pire
Et MakrOn là tu crois qu'il va nous donner droit au chômage ??? OUI on va simplement payer encore plus
Comme Sarko j’abolis la taxe d'apprentissage ....SUPER
Mais je créé la taxe foncières des sociétés, chambre commerce et industries et là c'est simple pour certains ce fut 10 X plus et moi je confirme j'ai du payer 100 euros de plsu
Soit celle là arrive sous peu !

De quoi te dégouter sérieux, en France on créé le dégout et les taxes
ON parle de l'Allemagne si et ça, mais bon pensez vous qu'ils copieraient LEUR Taxes et impots ?
Ca on en parle jamais ....
Au Lux la voiture de société c'est normal et en charge
En France c'est tu payes et tu raques en prime ENCORE la TVS et là TVA tu la récup pas car tu es en essence et tu polues plus qu'un diesel qui lui tu récupères la TVA .... Parlons en de la pollution, eco durable ...Connerie Pacte de TAXES .... OUI

Bravo n'est ce pas

Enfin bon je pourrai remplir un forum entier des saloperies Merde In Gouv.Fr

J'avoue ne pas être trop au courant des taxes française...:oops: Mais je sais que çà matraque pas mal, quand je vois ce que je paye pour ma maison/gameroom:D secondaire en france, j'imagine pour le reste...:rolleyes:

En France on agit pas pour améliorer et faire en sorte que les entreprises prospèrent mais on fait tout pour rendre tout le monde à la limite de la pauvreté mais juste en taxant un peu plsu à chaque gouvernement qui passent ...
Plus de taxe d'habitations, avez vous bien écouté, cela ne changera rien aux communes .... Car il y aura une nouvelle taxe, bien pire encore .... Vous croyez encore au père Noel MDR

Soit franchement cela ne donne plus du tout la niak, vive la France (ah oui on aura les voeux sous peu, ce sera la crise, le machin le truc, serrez vous la ceinture ou ouvrez grand car cela va passer à l'os MDR )

Retour
Haut Bas