Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tales from the crypt séquence démarrage étrange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Schyzophrenic
  • Date de début Date de début
S

Schyzophrenic

Non Membre
Bonjour à tous,

J'ai mon premier flip ! Un Tales from the crypt!

J'en suis globalement très content et il offre une belle marge de progression.

Cependant, j'ai une petite question dessus. Lors du démarrage il boote, affiche les versions des roms commencent à parler et au bout de 2s s'arrête.
Il affiche 3.03 et F 1.04.

Le jeu ne semble pas avoir de problème au niveau des règles mis à part ça, mais je me demande quel est l'impact réel de ce dysfonctionnement et si je loupe quelque chose...

Avez-vous des avis sur la question ?

Merci et trop content d'avoir enfin mon premier flip sup.

salut
visiblement il est en panne .
soit plus précis dans ta description stp ,
- peux tu jouer avec le flip ?
- toutes les lampes sont elles allumées en attrac mode
- bobines et switch fonctionnent elles ?
- as tu débranchés quelques choses dans le flips pour le transport par exemple ?

l affichage des versions d eproms a l allumage c est normal ça vivi , c est apres que cela ne l est pas néné

Salut à toi.

effectivement il faudrais une meilleur description.

mais si le flip joue correctement ce que tu décris me semble normale.

peut tu fair une petite vidéo?

C'est exactement ce à quoi je pensais. Désolé pour la piètre description. Je vais faire une petite vidéo pour que ce soit plus clair pour tout le monde!

y'a pas de souci, c'est très difficile de décrire précisement une scène.

une vidéo parle direct! :)

Voici une petite vidéo sûrement plus claire.
Le jeu a l'air de fonctionner correctement cela dit...
http://youtu.be/H9gik-tdkcc

heu je ne vois pas ou est ton soucis ??? le flip démarre normalement , par contre les led blue sur la crypt , pas fan du tout ;)

C'est au niveau du son qu'il y aurait un souci.
J'ai l'impression qu'il commence a dire un truc et s'arrête...
Il faudrait comparer avec un autre boot pour me dire.

Pour la couleur ce n'est pas de moi, mais ça ne me choque pas trop vu que je n'ai que peu vu les couleurs originales.

pour moi c est ok , j ai l impression que tu as une grosse envie que ton flip soit en panne a chercher la petite bête comme ça abu1 sup.

en faite le son que tu entend c est le test carte son .vivi

Ou la non ! Si je peux éviter la panne tant mieux ! :lol:

Ça me fait bizarre que cela coupe comme ça, mais si ce n'est rien tant mieux !

Mais quant tu joues as tu des soucis de sons ?

A priori non tout semble fonctionner en jeu (a part le son assez faible, même poussé à 100%).
C'est juste que je voulais m'assurer que cela ne cachait pas autre chose, même avec cette séquence de boot coupée.
Merci envore pour vos avis

Le son à 100% dans les menu,ok, mais qu'en est il du bouton de volume dans la caisse ? car moi il est casi au mini mon data east tellement il fait de bruit !!

tu as un potar de volume dans la caisse sur la petite boite en fer ( a droite ) ou il y a deux porte fuse vivi
tourne le et le volume va monter .
sinon il a été baissé dans le menu réglage , il faut le mettre a 100% vivi

Schyzophrenic a dit:
A priori non tout semble fonctionner en jeu (a part le son assez faible, même poussé à 100%).
C'est juste que je voulais m'assurer que cela ne cachait pas autre chose, même avec cette séquence de boot coupée.
Merci envore pour vos avis
Tu as changé une mémoire ?

Je viens de faire l'expérience semaine passée avec X révision de LAH ...
Hey bien une, coupe le sons au départ, comme toi, il dit plus I'll Be Back, mais fait I'll ..ou rien

salut
je viens de refaire un tite partie ce matin et a l allumage j ai le même "knououc" que toi mdr .

Haha ! Merci d'avoir démarré le flip pour moi :D

Le vendeur a vaguement fait mention qu'il avait upgradé la ROM vers la 3.03 je crois.

Je vais regarder cette histoire de potard de son ce soir !

Juste un petit détail qui me revient, mais sur pas mal de data, le son au démarrage est différent selon qu'il y a des crédits dispo ou non dans le jeu.

Je crois me souvenir que sur le crypt :
avec des credits : "No penn.. "
sans credits : "no penn, no game"

Ce qui sous entend bien entendu que tu es en mode gratuit actuellement. Fais un test en enlevant le mode gratuit, en mettant zéro crédit, et redémarre le flip. le son devrait changer.
a+
julien42

c'est ce que je pensais, en fait tout est normale.

julien, le boot son est différent si la porte est ouverte ou non à la mise sous tension.

Retour
Haut Bas