Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

FF3.0 Tablette, phablette et tout le bazard

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
OUi le bazar ou grand bazar

Décidément même moi quand j'envoie des messages le smartphone corrige des mots et change des fois mes dires !
C'est affreux
Soit une solution pour tous, car ce jour j'ai vu un non sens qui vient que d'un merdier comme cela, désactivez cette reconnaissance ou alors ce mode de détection par avance (mode intuitif) du prochain mot ;)
C'est chiant et en plus on ne se relis pas et on voit pas les énormités (que j'ai faite ce matin) ....

Pensez y désactivez cela ;)

Tablette, phablette, pirouette, coucougnette, tapette, balayette, etc etc mdr

OUI mais pourtant on a les ' . , é è etc ....
Il y en a certains qui n'arrivent pas avec cela ... genre JFK qui le fait exprès à chaque message....

Bsr,j'ai pas le début de conversation mais...pour tout ce qui est en"ouette",pour moi c'est cacahouetttte à l'apéro
et couette DODO
vous allez vous marrez je suis sur: je mets encore des timbres sur des enveloppes!
préhistorique vous pensez mais ça marche bien plus qu'on ne pense.

Ou la blonde qui a reçu un courrier (sur le pc) et qui va tout le temps à la boîte aux lettres dehors ;) abu1

Bsr,bah moi je suis devant la boite espérant voir la blonde!
elle est trop top la factrice!!!! meme si elle ne donne pas tjrs du courrier "sympa"
je te rassure Couin:les timbres sur les e-mails j'ai arreté,ça allait pas plus vite

Retour
Haut Bas