Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Systeme 1, problème de mémoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grec
  • Date de début Date de début

grec

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai un problème de mémoire sur un système 1, le nombre de pieces ne s'incremente pas, le meilleurs score est oublié des que le flipper est redémarré...

bref j'ai vérifié la tension de pile qui est a 4.5 V, mais quand je verifie la tension que la ram Z2 (en testant la broche 22) le voltmetre affiche seulement 2.3 V.

le nombre de pieces ne s'incremente pas
euh, tu parles du monnayeur là ? quand la pièce passe, ça joue le son mais ça ne s'affiche pas ?

pour le pb de high score, ça me semble bien lié à la pile.
Tu nous montres sur une photo quel type de pile c'est ? accu, pile bouton, condo...

Bonjour,

Les pièces sont reconnues, seulement le nombre ne dépasse pas 1, c'est un problème de mémoire, j'ai remplacer la pile d,origine par trois pile de 1.5v puis par un accu de type 16650 et toujours le même résultat. Quand je mesure la tension des piles j'ai 4.5 v, mais seulement 2.3 volts arrive jusqu'à la z22.

ben t'as déjà des choses à faire avec les explications qui t'ont été données : la tension est trop basse, c'est la cause des pbs.

-> si tes piles sont OK (différents tests semblent le prouver)
-> vérifie ton circuit, il doit y avoir une résistance qq part qui fait chuter ta tension. Donc flipper éteint et tu vérifies en position ohmètre les pistes entre tes piles et la carte.

Tu as lu la charte avec ton UP UP UPPP...

Je bloque le sujet 5 jours que tu comprennes ce que la charte t'impose

Tu ne peux plus y répondre durant 5 jours.....et tu as été notifié GREC

Retour
Haut Bas