Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

sylvain st etienne 42

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Invité
  • Date de début Date de début
I

Invité

Non Membre
Bonjour a tous

Sylvain 36 ans st etienne , je suis tombé dedans quand j étais petit , même si je collectionne les flip depuis un peu plus d un an , j ai toujour mis des pieces dans les fentes . Je suis en train de finir les travaux de ma game room et en parallèle je restaure mes flip avec les infos que je glane de droite et de gauche et avec les coups de mains de mes potes ( merci a eux )
Mes restaurations actuelles théâtre of magic , terminator 2 et deux cactus canyon démontage complet decals de caisse retouches plateau vernis enfin la totale débil ....
sinon pour mes préférences les dot et alpha num williams bally data et quelques num et alpha num gottlieb

Au plaisir de vous lire

sylvain

hello hombre,
bienvenu aux lubistrophiles anonymes.
Si tu viens ici pour te faire soigner, tu es mal barrer! :D)

Salut Bvennue
quand je lis ta présentation, je constate que tu est atteint d'une forme extrême de flippérite aigus:
"je collectionne les flip depuis un peu plus d un an"
"Je suis en train de finir les travaux de ma game room"
"Mes restaurations actuelles théâtre of magic , terminator 2 et deux cactus canyon démontage complet decals de caisse retouches plateau vernis enfin la totale"
"mm,cc,cv,cp,sc,taf,tom,afm,t2,ss,mb,cftbl,nba.fb,whirlwind,harlem.gt,transformers"

Vraiment impressionnant ooOOOoo sup.
Tu a pas quelques photos?

Bvennue sur FF 2.0

Le mieux des photos

Au fait quel souci de signature ? Je ne vois pas

Bon plaisir sur FF et bonne participation

david04 a dit:
Salut Bvennue
quand je lis ta présentation, je constate que tu est atteint d'une forme extrême de flippérite aigus:
"je collectionne les flip depuis un peu plus d un an"
"Je suis en train de finir les travaux de ma game room"
"Mes restaurations actuelles théâtre of magic , terminator 2 et deux cactus canyon démontage complet decals de caisse retouches plateau vernis enfin la totale"
"mm,cc,cv,cp,sc,taf,tom,afm,t2,ss,mb,cftbl,nba.fb,whirlwind,harlem.gt,transformers"

Vraiment impressionnant ooOOOoo sup.
Tu a pas quelques photos?
je penses que l on peut difficilement etre plus contaminer débil débil

pour la petite histoire je suis en travaux depuis prés de huit mois j ai commencé par couper mon garage en deux pour faire une game room , puis du coup le garage était trop petit donc j ai reconstruis un garage. mais quit a reconstruire j ai construit egalement une deuxieme game room débil débil débil

pour les photos ca va venir .....

merci de votre accueil

David a dit:
Bvennue sur FF 2.0

Le mieux des photos

surement un bug momentané qui c est reglé au bont de cinq minutes je pensais avoir effacé mon mp je vois que tu l as recu quand meme

sylvain

sylvain a dit:
David a dit:
Bvennue sur FF 2.0

Le mieux des photos

surement un bug momentané qui c est reglé au bont de cinq minutes je pensais avoir effacé mon mp je vois que tu l as recu quand meme

sylvain
Bienvenue sur Flipperfrance, Sylvain.
Je vois que tu possèdes le Transformers et je pense que nous sommes pas mal à ne l'avoir jamais joué ou même vu.
Si tu as le temps de nous faire une petite présentation avec quelques photos et ton avis sur le jeu ce serait très apprécié.
Bon flip.

Christophe.

baaa non

blague a part je ne pense pas etre capable de faire la présentation d un stern j ai achété ce flip pour le plaisir de debaler un flip neuf en carton .
je suis trés loin d avoir fait le tour du flip et je decouvre regulierement des pépites je suis sur par contre de ne pas aimer les stern !!!!
zut j avais oublié que je vendais mon flip !!!!

non en fait le transformers est le meilleur flipper sur le quel il n ai été donné de jouer c est la derniere revolution dans le flipper depuis le passage du meca au dot ou depuis l invention du bumper :lol:

blague a part je ne serais pas objectif mais si vous passez du coté de st etienne vous etes les bienvenues pour l essayer ( si vous apportez des bieres )

bon flip sylvain

Salut Sylvain,
Bienvenue, on sent la passion transpirer de partout.

bons travaux et bonnes parties
Bvennue produit

Retour
Haut Bas