Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

swords of fury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion desperado
  • Date de début Date de début
D

desperado

Non Membre
bonjour;
je viens de récupérer un flipper mais il ne marche plus et je n'y connais rien du tout.

Alors quand je l'allume il m'affiche en bas à droite le message "usine "

quand je vais dans les options je mais partis gratuite là les deux boutons de jeux sur les coté fonctionne mais une fois sorti du menu il ne fonctionne plus, ni le lanceur de balles mais un bruit d'épée quand j'appuis dessus

Plusieurs fusibles sont remplacé par des fils
L’afficheur du haut, gauche ne marche plus et quand je mets les piles j'ai l'impression que les options ne sont pas enregistrées comme s il n'y avait pas de piles ...

Ça fait beaucoup mais j'espère que vous pourrez m'aider
merci

salut

il serait sympa que tu mette des photos du plateau et des cartes ,si tu veut que l'on t'aide

on n'a pas la science infuse

merci

Salut,
oui il sauvegarde pas les réglages, donc a chaque fois que tu l'allume il se met en réglage usine.
Le porte pile est peut être mort.
Les fusibles remplacer par des fils c'est pas top, faut remettre en état.
Avec des photos en gros plan et nette des cartes électronique, ont pourrais voir l'étendu des dégâts.

je n'est pas la possibilité de faire des photos j'en poste du même modèle que le mien

et regarde avec cette photo: http://ipdb.org/showpic.pl?id=2486&picno=34241&zoom=1
si il y a des différences avec le tient.

Met nous des photos du tien car tu c'est si tu n'y connait rien du tout comme tu dit, il est très difficile de comparé des photo.

alors ;)

Il faut les photos du tien

Tout été dit au dessus en ce qui concerne les éventuels souci
Alors nous attendons les photos

Trouve un APN et hop ;)

ok je vais faire des photos c'est ragent d'avoir un flip est de ne pas pouvoir en faire

voila les photos sur la 1ER vous voillez que 4 fils on etait couper puis racordé ensemble

jerem.jpg

jeremy.jpg

jerremy.jpg

jerrrremy.jpg

C'est ce que l'on te disais

Support à pile HS

En plus il y a deux fils en //
Regarde ce qui pends au bout .... Attention au court circuits si rien de branché dessus

Les deux fils coupés sont l'alimentation du +12 V pour le monnayeur de la porte et aussi d'autres éléments optos

A refaire proprement avec l'aide d'un membre qui t'en fera photo ou suivre le schéma du manuel

comment voi tu que le suport de pils est Hs ? Les deux fils qui pende sont isolé je pense qur l'encien propriétaire avait mis une batterie
et pour les fils couper des deux connecteurs puis resoude ensemble sai tu pourquoi ?

Classique dès que deux fils pendent c'est un soucis de support à piles et ou acide en prime

ok j'ai réussit à faire marché mon flip plusieurs fils étaient coupés mais le problème des piles est toujours la
Même en apuiant sur les piles pour faire bien contacte rien ne se passe

On te dit de le changer .....et il faudra surement bien vérifier tout cela
Allé un gros plan de ce support à piles

Retour
Haut Bas