Bon vous frittez pas
nan pas du tout ! Pourquoi tu veux qu'on se fritte !? moi chui copain avec tout le monde !
J'étais sur mon tel, je n'avais même pas vu le post précédent de JF. Pour en revenir au flip, évidement que ce genre de photo, ne permet pas de voir l'état précis du plateau et surement qu'il y aura des petites surprises une fois sur place, car la notion du "bon état" voir de "l'excellent état" est extreeeeeeeeemement variable d'une personne à une autre... pas vrai ced ?

Donc sur les photos ci de dessus, on vois grossièrement que le plateau à l'air en bon état, mais mylar présent ? bullé ? usures au bois ? plastique cassé ? j'ai vu bien pire en sous plateau, a vérifier la bobine du batteur droit qui vu la couleur pourrait être une 11629 au lieu d'une 11630 d'origine... mais bon, l'on peut aussi trouvé la 11630 avec le papier bleu au lieu de rouge...
La caisse à des renforts avant sur les angles, est ce pour éviter que la caisse s'éventre ? ou juste pour protéger les angles ? la déco sur le côté gauche de la caisse est un peu abimé avec un phénomène d'effritement... Ensuite les afficheurs, ont l'air OK, le translite aussi, flip annoncé comme 100% fonctionnel (y compris les cibles géré et temporisé indépendamment ?) et il n'y pas de trace d'oxydation sur les sides, les rampes, l'arrière de la "coin door", ect, donc çà c'est plutôt bien ! reste à voir l'état des cartes...
A 700 E, le "pro", fait une bonne affaire. A 1000 E tu n'aura aucun mal à le vendre, que ce soit à JF qui semble intéressé, et sera surement sérieux dans la démarche d'achat, contrairement à une floppée d'autres qui vont te contacter sur LBC. Je suis sur que tu à déjà eu pas mal d'appels/mails, rien que dans mon entourage j'en connais deux qui le recherche, mais ne sont pas dans ta région. Quelqu'un qui recherche particulièrement ce flip, pourra je pense proposer surement plus, mais tu devra peut être attendre qu'il toque à ta porte et sous réserve du bon état des cartes...
Méfie toi de ceux qui vont surenchérir sur LBC, je suis persuadé que tu va avoir des offres à 1500 ou plus, mais nombre d'entre eux, ne donneront pas suite, ou après être venu et avoir inspecter le flip sous toute les coutures, vont lui trouver tout les défauts du monde, pour revoir nettement à la baisse leur offre initiale... et comme le gars est là, avec le cash et que tu à en marre de perdre ton temps, tu risque d'accepter son offre au rabais...
Voilou, donc si tu veux pas te prendre la tête, tu peux effectivement favorisé un membre du fofo, qui ne devrait pas te faire t'entourloupe, car la plupart des membres, ont un minimum de visibilité sur la toile et se faire griller, d'une quelconque manière n'aurait aucun intérêt pour eux...