Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Switch party animal

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour ,une demande d’aide pour le flipp préféré du boss:rolleyes:.
un party animal au demarage il y a bien le nombre de flash de la led ,mais après ahhhhhhh il passe en test switch tout seul et indique tous les switchs fermés et ce n est pas le cas .si je débranche j4 il démarre sans problème.
merci de votre aide
 
MDRMDR
PRéféré MDRMDR oh que NON PTDR
JE le déteste royalement celui là :p

Allé ton souci est possiblement sur le plateau, ou la porte
Au fait ton clavier ABCD.... est bien enfiché ?
Le bouton de test de la porte pas endommagé ?
 
:rolleyes: Entre frôlik croquette et le party animal ton cœur ne balance pas?si non j ai vérifier cela clavier debranché,bouton ok mais je vérifierai, plateau la faut trouver .et pourquoi tous les switchs?
 
Bon j ai avancé un peu il y avait un jumper mal placé sur la cpu jw8 qui maintenant est en jw9 cela resolû quelques soucis ,et quelques switch reglés .il me reste une souci un message à l allumage « strobe 5 return 3 »je sèche un peu
 
Ah oui suivant les cpu, les jeux les ponts sont différents....

Clairement
Cela on le voit pas forcément lors d'une cpu même refaite... seul le manuel en fin de manuel le précise (si cela l'est ... )

Strobe 5 Return 3 , simplement le contact en défaut :)
 
Salut mr le boss merci de ta réponse j'ai contrôlé les switchs mais rien vu...

E879788B-9BC4-4A19-BE61-5B7C974AAACD.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Rien a voir pour le moment je complétais juste pour les jumpers sur la cpu
1588785128591.png
Comme on en avait parlé, ceux qui liront sauront suivant la cpu qu'ils ont entre les mains
 
J'ai voulu chercher le manuel je l'ai plus il a du partir avec le jeu il y a fort longtemps
Cette matrice tu l'as trouvé OU sur pinball Rebel car lol j'ai pas trouvé
 
Oui sur pinball rebel elle n’est pas dans mon manuel .pour info c était le switch de la rampe ,le seul que je n avais pas testé par feignantise car pas facile d accès.j avance un peu il reste encore des pannes du style en attract mode quand j appuis sur le bouton du flip droit il me déclenche une bobine marto.et pour faire plaisir au boss je me suis créer une panne avec des composants de merde (2n5060 comme sur la carte que je t ai envoyé David tous ceux qui ne sont pas d’origine sont à remplacer iSiffle )
 
Putain, OUI Les 2N5060 là sont des merdes chinoises .... ceux que tu avais mis sur la cpu étaient tous HS .....
 
Comment se créer des pannes et ne plus rien comprendre marto au secours rp!!!!! Le proverbe est bien vrai achète chinois achète 2 fois!!
 
Pffff si tu savais toute la merde ... que ce soit sue Ebb.... AliPRess... etc ...
Le plus fou des revendeurs Français si bien dans le flipper, que dans les composants osent les vendre ...
 
Retour
Haut Bas