Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour sur les switch certains ont une capa en // et d'autres pas, sur les 3 bumpers 2 en ont ...
et sur le mien le middle bumper en a pas, faut il en ajouter une ?
merci
Car les matrice à contacts de cette génération sont assez merdique
Au sens je m'explique avec ce que j'ai découvert avec ma fabrication des afficheurs à LED
LEs signaux de sorties sont issus des PIA
Et les PIA neuf ou pas ne sont pas rappelés à VCC (comme exemple Williams l'a si bien fait) ni de sorties amplifiées
Donc on se re trouve avec des fois des signaux à 2.5 ou 3 V
Et suivant la charge la résistance de sortie de 1.2 K (truc vraiment CON) les signaux sont LIMITES surtout vu la distance de câblage
Du coup ils ont mis les condos suivant les risques de symptômes de non détection ou alors de mélange dans la matrice
Conclusion : A RESPECTER A LA LETTRE suivant le schéma du El Manouel
Ouai il y en à 8 et des fois celles ci aussi merdent
bally à vraiment mis tout ce qu'il restait de la Paella de la semelle .... sérieux champion du monde sur la qualité
Bon je dis cela ce jour j'ai réparé une Sol Drv, le régulateur out (mis mon module de remplacement) et je disais à Couin
Purée il a tenu 43 ans !!!!!
Donc qui sait Cheap ou Pas Cheap