Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

switch cpu

tilly51

Membres
Membre FF
bonjour, une petite question, sur un sys 80a le switch 31 background sound il sert a quoi svp d'avance merci
 
Sur une jeu, donné ce réglage est là
Il n'est pas valable pour tous les jeux

C'est simplement avoir un son ou une musique de fond lors du fonctionnement du jeu, même s'il n'y a pas d'action de cibles ou autres

Par contre sans background (son d'ambiance) tu n'auras que des bruits ou sons quant tu effectue un ordre (cible tombée, ou touchée etc ....)
 
Merci dit encore une petite question sur une carte cpu sys80 sur le site restor pinball je voulais commander vu que la pile a coulée z3 un 7404 mais il propose un 74LS04 nous avons pas le choix il y a une modif a faire ?
et je voudrais changer le z36 un 74c04 et là je ne le trouve pas sur le site je prend quoi ? MERCI
 
Il y a des 7404 sur RP ;) pas de soucis il suffit de me dire pour oscillateur dans le champ commentaire lors de ta commande

Sinon on peut aussi mettre un LS, simplement en supprimant la résistance de 5.6 K

Regarde mon article sur les TTL et aussi sur les cartes ou je parle de l'oscillateur en question

Le mieux serait que tu prennes d'office des 74 ACT04 et ils sont en vente
 
Retour
Haut Bas