Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Swiss Flipper Tour

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Salut les jeunes, le Swiss Flipper Tour fait itinérance un peu partout en Suisse et propose notamment outre l'essai de quelques flippers, un concours sur le Whirlwind. Il fait étape à Lausanne du 27 novembre au 07 décembre au centre Caroline, je m'y suis rendu vendredi avec un collègue qui stocke mon Indy jusqu'à la fin de la construction de ma gameroom.
Déçu les flips sont peu nombreux et dans un état approximatif, flip qui se bloque en haut sur l'ACDC, plateau pas très propres et équilibrage fait à la va-vite ce qui donne une circulation de bille hasardeuse. Bref pas enthousiasmé plus que ça.
IMG-1705.JPG

ça c'est mon pote qui teste l'ACDC
IMG-1721.JPG

ça c'est moi qui joue sur le MEtallica, en outre, sorry JFK, mais qu'est-ce qu'ils sont pauvres ces nouveaux Stern, et les les décors ça fait camelote mais bon après...
IMG-1706.JPG

IMG-1707.JPG

voilà l'alignement de flip c'est pauvre et pis une expo sur la bagatelle (classique)
IMG-1708.JPG

IMG-1709.JPG

bref c'est pas la peine de vous déplacer y'a rien à voir et les flips sont pas entretenus, avec mon pote on se disait si on devait en rentrer un nouveau y'en aurait aucun qui nous ferait fantasmer, le pire Sopranos, qu'est-ce qu'il est moche!!!!
La bonne surprise le bugs bunny birthday super sympa
Voilà j'imagine que c'était mieux à Genève cher Lolepro mais à Laus' c'est tout pourri.

avec joie :)

Bien sympa déjà d'avoir exposé des jeux
Je trouve cela cool ;)

certes je suis d'accord, mais quand les plateaux sont crades, que le niveau n'est pas fait et qu'il y a tous pleins de problèmes techniques sur les flippers, je trouve ça un peu conte productif et donne pas forcément une bonne image du flipper en général, mais oui à la base l'initiative est bonne.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=387374591366041&set=a.248558665247635.35696.248558238581011&type=1&theater

J'en ai pas vu sur Bâle :/ Peut-être l'an prochain :)

Laurent.

Retour
Haut Bas