Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Swing Along motor switches list

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion galapagos
  • Date de début Date de début
G

galapagos

Non Membre
Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur le forum et débutant. Je viens juste de m' inscrire et, comme je l' évoque dans ma présentation je cherche la fiche " motor switches" du Swing Along 1993, qui normalement devrait être dans la caisse , mais qui n' y est pas.
Si quelqu' un possède cette liste ...

Bvennue sur FF 2.0

N'hésite pas à nous montrer en photos ton jeux dans la rubrique "Je me présente"

Pour ta question as tu regardé sur ipdb ?

comme deja expliquer cette fiche ne t'apporte rien pour depanner ton flipper

le schema et largement suffisant au vu de la simplicité du jeu

Pour le moment il s' agit pour moi de comprendre, un peu en détail, comment fonctionne un Gottlieb EM. Je n' en suis pas encore à la phase de réparation comme les " vieux" garagistes qui vous disent à l' oreille... c' est surement le delco !!

avec ma petite expérience des flips méca (1 redémarré de a à Z* et un second en cours de révision) je n'ai qu'un mot à dire : c'est un régal !

*Merci à Francis, Flipper95, le taulier et mon exploitant préféré quand même ^^ nananere

Merci à 7alp1 qui m' a envoyé photo du document. J' ai pu ainsi terminer la notice de fonctionnement que je préparais.

Merci pour les deux notices

A vous de juger la différence

En tous cas j'ai pas eu le temps de tout vérifier
J'ai survolé

C'est bien plus clair, il n'y a pas photo

Voici le lien, faites enregistrer sous ;)

Le manuel n'y sera pas car vous connaissez l'histoire des manuels ;)

http://www.flipperfrance.com/ArticleFF2/FliEmGtb/Swing/NoticefonctionnementSwingAlong.pdf

Retour
Haut Bas