Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

surtension lampes commandée Dr Dude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ptit-greg
  • Date de début Date de début
P

Ptit-greg

Non Membre
Bonjour, bonsoir les flippés
Sur mon dr dude, Quand le circuit flash du mix master est branché j'ai une surtension de toute les lampes commandée par contre débranché tout va bien (sauf les flash évidemment). Mais les soquets de flash semble différents des dessins. Quelqu'un peut me confirmer les bons soquets ?
Je vous met en plus la photo du câble qui deconne et une photo du flip juste pour le plaisir des yeux :P
Merci d'avance

Fichiers joints

• WP_20170118_003.jpg
    WP_20170118_003.jpg
    42.9 KB · Affichages: 24
  • WP_20170118_004.jpg
    WP_20170118_004.jpg
    30.8 KB · Affichages: 23
  • WP_20170118_005.jpg
    WP_20170118_005.jpg
    71.5 KB · Affichages: 22
Que ce soit une Rp906 ou RP89 aucun souci ici ;)
Donc si uniquement celle là est soudée (car une fil manque) cela fait une surtension sur les lampes commandées
Tu as regardé l'isolation avec la lampe juste à coté des couleurs (rouge, vert ....)

C'est moi qui avait momentanément dessouder et j'ai vérifier que aucun contacte ne touche donc je vais rechercher :P merci David

Je n'arrive pas sinon à comprendre le lien entre les deux
Car la matrice à lampes n'est en rien connectée au lampes Flashs
Tu n'aurais pas une inversion de fils toute bête ou alors un connecteur ou il y a un fil un peu dessertit, dessoudé et qui touche les lampes de la matrice

Les Flashs sont commandés par les transistors de puissance, comme les bobines si tu veux
Donc pas du tout sur le même circuit
Recherche en ce sens

Retour
Haut Bas