Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Stern AC/DC Pro ne démarre pas

Team9xx

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

aujourd'hui un ami a moi me contact en détresse car me dit il son afficheur dot d'AC/DC pro ne s'allume plus.
Je me déplace pour aller voir la chose, mais c'est en fait plus compliqué que ça, en plus de ne rien afficher, rien ne se lance sur le flipp, comme si la CPU ne bootait simplement pas, j'ai le GI qui fonctionne et puis .. c'est tout.

Le flipp n'est pas chez moi, alors si vous aviez des pistes sur quoi contrôler pour essayer de voir d'ou vient le problème (sachant que j'ai déja controlé tout les fusibles et qu'ils sont bons), mais ne connaissant pas du tout ces machines je ne sais ou me diriger !

Merci d'avance
 
Aucune idée je ne connais pas du tout ces cartes là, comme sont pas dépannables ....
Je voudrais savoir aussi ce qui pourrait bloquer ton jeu
 
D'accord, merci de ton aide,

j'ai vu dans la doc plusieurs point de test, je vais y aller avec mon multimètre voir si je trouve toute les bonnes tensions partout, j'ai aussi vu qu'on pouvait mettre a jour la carte par usb, j'ai trouver le fichier de mise a jour, je vais essayer de lancer la procèdure, dès fois que ..

Après j'avoue que niveau tests a faire je vois pas grand chose d'autre
 
En tous cas après avoir vu la qualité du plateau cela fait vraiment peur cette marque à ce jour
C'est même pas de la peinture ....
 
Retour
Haut Bas