Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question STERN AC/DC 2018 bumper claque en même temps que l'éjecteur Juke box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev
  • Date de début Date de début

Sev

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Après un bon nettoyage de mon AC/DC pro vault 2018 pour y mettre un Playfield Protector, j'ai un bumper (celui du bas) qui se déclenche en même temps que l'éjecteur du juke box.
Cela ne me l'avais jamais fait avant.

1) J'ai testé les switchs des 3 bumpers et de l'éjecteur juke box : tous sont ok
2) J'ai testé les bobines des 3 bumpers et de l'éjecteur juke box : toutes sont ok.

Ensuite pour voir j'ai mis un carton entre les lamelles du switch du bumper bas en question (pour neutraliser le contact) et en pleine partie quand la bille tombe dans l'éjecteur juke box le bumper ne se déclenche plus.

Auriez vous une idée pour régler mon problème?
Merci d'avance.

Fichiers joints

• acdc.jpg
    acdc.jpg
    103.6 KB · Affichages: 3
ikoo

Contact déréglé (grains trop proches) ? Cuillère plus alignée ?
Même symptôme en tapant avec la paume de la main sur le plateau ?

Avec cette saleté de PFP, tu as tous les contacts à re visiter

Autre chose cela peut planter des optos, car cette merde est diffusante ...

• Aimer
Les réactions: Sev
ikoo

Contact déréglé (grains trop proches) ? Cuillère plus alignée ?
Même symptôme en tapant avec la paume de la main sur le plateau ?
J'avais regardé justement le contact est il ne me semble pas trop proche par rapport aux contacts des autres bumpers.
Pour etre sur je viens de l'écarter un peu plus, du coup la bille ne déclenche plus mon bumper quand elle passe :D marto
Je le rerègle donc suffisamment pour que la bille déclenche le contact mais pas trop.
Je fais 2/3 parties plus de soucis puis c'est revenu....

Qu'entends tu s'il te plaît par la cuillère plus alignée?

Enfin j'ai tapé avec la paume de la main proche des bumpers sur le plateau , pas de soucis.
Merci

Avec cette saleté de PFP, tu as tous les contacts à re visiter

Autre chose cela peut planter des optos, car cette merde est diffusante ...
Je pensai pas que les PP pouvait dérégler quoiquecesoit.
La bonne nouvelle c'est que je t'ai débarrassé d'un PP MDRMDRMDRMDRMDRMDR

MDR

Non mais si j'ai stoppé les PFP c'est qu'il y avait des raisons
La première ce Salopard m'avait promis l'exclusivité en France etc ... j'ai acheté plein de stock au départ, cela l'a lancé et il a fait fit de son engagement sur le fait d'être revendeur officiel exclusif
Donc là Un DOIGT d'HONNEUR En fil barbelé massif pour lui

Sinon l'autre chose
La merde se dépose entre les deux et fait comme les ronds de bumpers Gottlieb, abrasif entre les deux
De plus tu as eu la version déjà revisitée plus fine MAIS reste toujours une ENORME LACUNE, TOUS LES CONTACTS SONT A REVISITER

Ajustements etc .....
Sans compter que des µSwitch on n'y arrive pas des fois !

Pire la suite que j'ai découverte avec le temps, c'est que les Optos réfléchissent dessus
Et là cela devient vraiment le bordel
Plein de pannes sans aucune raison

Pour cela que moi FINI
Cela dégage
D'ailleurs dernièrement en PA d'RP j'ai dégagé non seulement le logo PFP mais le fournisseur totalement

OUF comme tu dis m'en reste plus bcp
Moindre mal

Retour
Haut Bas