Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ste. Ménéhould 2014 - C'est quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous !

Tout est dans le titre, quelles sont les dates ou se tiendra le salon de ménou cette année je ne vois des informations nulle part ... :(

Merci :-)

Super, merci bien :-)

Et quoi, qui y viens ? Quelqu'un amène quelque chose a vendre ? Ou simplement a exposer ?

David a dit:
]
Pas de liens d'FF ni Rp ..
Quand cela vas t'il finir ces histoires :( rarale
J'aimerais tant retrouver les bonnes ambiances des premiers salons que j'ai connus avec vous tous lorsque j'etais adolescent...

Enfin, j'espere t'y voir tout de meme David ;)

On se tiens au jus pour le reste alors :-) Merci a tous.

Tu sais Slam après tout ce que j'ai fait au départ pour Menou, alors que sur FJ il mettaient ce salon de coté (car il gênait à l'époque, ce fut le second salon après Vierzon) cela est encore plus vexant
On se donne du mal pour certains et on te tape après dessus dans le dos et ou ouvertement.

De même que ton souhait ...Tu le sais bien que cela est volontaire, on le voit à chaque flyer de salon.

OUi on peut se voir si je suis dispo ce jour là
Sinon la route tu connais ;)

Sans même parler du passé, que ce Menou ou autre salon, il a été convenu que les flyers devaient être "neutres" (donc soit avec tous les logos, soit avec aucun) pour être validés ici.
Tu te demandes quand vont finir ces histoires; Commencer par faire des flyers équitables pour tous est pourtant la solution logique à cette question. Après si les flyers ne sont pas équitables, c'est qu'il y en a qui justement, ne veulent pas que ces histoires se finissent (mais qui viennent quand même pour faire la pub de leur salon ici pour certains), donc .... Mais c'est vrai, on est parano abu1
Rock-Ola, on se demande le but de ton intervention...

Les choses sont claires et il ne sera donc pas utile de ressortir le sujet au prochain flyer invalide supprimé.

Soit, vous avez donc les dates vivi

Retour
Haut Bas